“Mon avis sur l'IBIS STRATFORD” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis London Stratford

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis London Stratford a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   1A Romford Road | Stratford, Londres E15 4LJ, Angleterre (East End / East London)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 536 sur 1 059 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
nimes
“Mon avis sur l'IBIS STRATFORD”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Tres bon hotel rapport qualité prix, chambre impécable, trés propre, en centre ville, possibilité de manger a toute heure, trés proche d'un super centre commercial, une petite française Therese réceptionniste est adorable, trés compétante et serviable trés bon séjour ( trop court) j'y reviendrai certainement merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Confort, bon emplacement a proximité du Metro et restaurant. Hotel relativement calme. Bon petit déjeuner continental

• Séjour du février 2011
savigné l'évêque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

bon sejour de 3 nuits,chambre calme,bon lit,petit dejeuner tres bien
un seul regret qui demande une rapide correction qui ne doit pas être insurmontable:
ibis hotel du groupe français accor devrait penser que naturellement elle va acceuillir des clients de son pays.nous regrettons l'absence du chaine en français.c'est etrange de trouver une chaine allemande,espagnole,russe et rien dans notre langue.nous n'etions pas venu regarder la télé ,mais ecouter un peu d'info nous aurait interssé au moment ou l'egypte se revolte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
IbisStratfordGM, Responsable réception de Ibis London Stratford, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hotel, nous esperons que votre sejour s'est deroule pour le mieux et nous esperons vous recevoir a nouveau d'ici peu.
Je note votre remarque au sujet de la chaine de television francaise, nous disposons pourtant de TV5 Monde dans toutes les chambres, notre ingenieur fait de ce probleme une priorite qui devrait etre resolue des demain. Toutes nos excuses si cela a incommode votre sejour.
Veuillez agreer nos sinceres salutations de toute l'equipe Ibis Stratford.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Premier jour, pas d'eau chaude de 9h jusqu'a 11h30. Nous sommes aller plusieurs fois voir le personnel qui nous a conseiller d'attendre 20 minutes, en vain.
Le personnel ne parle pas d'autre langue que le Francais. L'hotel n'est qu'a 9 km du centre ville, mais le tube coute trés cher. (4 livres = un allée) Au final un hotel dans le centre ville revient moins cher.
La vue de notre chambre donnait sur les poubelles, peu charmant! Un peu de poussière.
Internet payant.
Hotel vraiment Moyen!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Charlene,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, je suis desolee d'entendre que vous avez ete prives d'eau chaude le premier jour cela ne reflete pas nos standards de qualite, permettez moi de vous adresser nos plus plates excuses de la part de toute l'equipe de l'hotel Ibis Stratford, nous espereons cependant vous recevoir a nouveau dans notre hotel, si vous voulez discuter de votre sejour vous pouvez me contacter personnellement au + 44 2 08536 3700.
Raphaella Yver
Assistant Manager