“Hôtel agréable et bien situé”

Ibis London Stratford
N° 472 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Moselle
“Hôtel agréable et bien situé”
Avis écrit le 24 février 2010

Je devais assister à un concert à l'O2 Arena et je cherchais un hôtel pas trop éloigné et proche des transports en commun car la ligne de métro Jubilee était fermée. L'hôtel Ibis London Stratford est à moins de 10mn à pieds de la station de bus et de métro de Stratford où vous aurez de nombreuses possibilités pour vous déplacer. Etant situé en dehors du Londres touristique, ses prix sont donc plus attractifs. Il rentre dans les créneaux standards de la chaîne d'hôtels Ibis, chambre assez grande, propre et salle de bains apparemment refaite depuis peu. Je regrette juste à l'arrivée d'avoir été accueillie par une personne qui ne comprenait pas très bien l'anglais et qui parlait avec un accent à couper au couteau. Nous ne sommes pas des pros de la langue de Shakespeare mais notre anglais était quand même correct. Pour le départ, ce fût vite fait bien fait car la nuit avait déjà été payée lors de la réservation mais on ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit, si tout s'était bien passé etc, bref le minimum syndical quand on rend une chambre, ce que j'ai trouvé étonnant.
Concernant le quartier, il est très vivant en journée mais une fois 23h, tout est fermé et il est difficile de trouver un endroit encore ouvert pour manger ou boire un verre.
Si je devais refaire un concert, j'y retournerai sans problème. Pour visiter Londres, je chercherai un hôtel plus proche des lieux touristiques.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Brest
Avis écrit le 20 octobre 2008

Chambres très propre, le confort est au rendez-vous, comme on peut s'y attendre d'une chaine d'hôtels.
Éviter quand même les chambres côté rue, la circulation est continue, et l'isolation phonique est quasi inexistante. On se demandait si la fenêtre était ouverte ! Par contre, aucun soucis pour en changer.
Accueil courtois, mais sans plus.
Autre et dernier reproche, petit déjeuner médiocre, pas beaucoup de choix, la charcuterie ne semble pas fraiche, ainsi que les fruits.
On aurait préféré un petit déjeuner typique, à l'anglaise.
La proximité de la gare/station de métro est un bon atout : 10 minutes à pied de l'hôtel, ensuite moins de 10 min en train jusqu'à Londres.
A conseiller donc !

• a aimé — Proximité de Londres via le train
  • n'a pas aimé — Petit déjeuner et le bruit dans les chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Lille
Avis écrit le 27 avril 2008

Un très beau bâtiment dans un quartier excentré de Londres, à 2 pas d'un énorme centre commercial très populaire et bon marché comparé aux prix pratiqués dans le centre, à 7 minutes de la gare et du métro; ça c'est pour le pratique.
La chambre très clean avec une taille généreuse pour un ibis et puis une couette et un écran plat.
Le resto, pour un resto d'hôtel, est plein de bonnes surprises avec des menus du jour et un service digne d'un 3 étoiles. La directrice en salle et parfois en cuisine.
Une très chouette équipe en réception et toujours le sourire.
Manque le petit déjeuner anglais pour les continentaux que nous sommes.
Un peu moins cher que les hôtels du centre ville et la taille de l'hôtel permet un service personnalisé. Très chouette petit séjour en amoureux, on y retournera et on le recommande.

• a aimé — l'équipe, la propreté
  • n'a pas aimé — le design un peu obsolète du bar peut-être?
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)