“bon hotel”

N° 470 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 février 2011

bon sejour de 3 nuits,chambre calme,bon lit,petit dejeuner tres bien
un seul regret qui demande une rapide correction qui ne doit pas être insurmontable:
ibis hotel du groupe français accor devrait penser que naturellement elle va acceuillir des clients de son pays.nous regrettons l'absence du chaine en français.c'est etrange de trouver une chaine allemande,espagnole,russe et rien dans notre langue.nous n'etions pas venu regarder la télé ,mais ecouter un peu d'info nous aurait interssé au moment ou l'egypte se revolte.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
IbisStratfordGM, Responsable réception de Ibis London Stratford, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hotel, nous esperons que votre sejour s'est deroule pour le mieux et nous esperons vous recevoir a nouveau d'ici peu.
Je note votre remarque au sujet de la chaine de television francaise, nous disposons pourtant de TV5 Monde dans toutes les chambres, notre ingenieur fait de ce probleme une priorite qui devrait etre resolue des demain. Toutes nos excuses si cela a incommode votre sejour.
Veuillez agreer nos sinceres salutations de toute l'equipe Ibis Stratford.

Avis publié : 3 janvier 2011

Premier jour, pas d'eau chaude de 9h jusqu'a 11h30. Nous sommes aller plusieurs fois voir le personnel qui nous a conseiller d'attendre 20 minutes, en vain.
Le personnel ne parle pas d'autre langue que le Francais. L'hotel n'est qu'a 9 km du centre ville, mais le tube coute trés cher. (4 livres = un allée) Au final un hotel dans le centre ville revient moins cher.
La vue de notre chambre donnait sur les poubelles, peu charmant! Un peu de poussière.
Internet payant.
Hotel vraiment Moyen!!!!!

Charlene,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, je suis desolee d'entendre que vous avez ete prives d'eau chaude le premier jour cela ne reflete pas nos standards de qualite, permettez moi de vous adresser nos plus plates excuses de la part de toute l'equipe de l'hotel Ibis Stratford, nous espereons cependant vous recevoir a nouveau dans notre hotel, si vous voulez discuter de votre sejour vous pouvez me contacter personnellement au + 44 2 08536 3700.
Raphaella Yver
Assistant Manager

Avis publié : 21 décembre 2010

Un membre de TripAdvisor
Chaville
Avis publié : 15 décembre 2010

l'hôtel en lui même est pas mal géographiquement bien situé (accès direct au centre de Londres via le Tube) mais certaine choses sont a amélioré comme l'insonorisation des fenêtres, on entend les gens rire dans la rue... c'est le seul défaut propre à l'hôtel que j'ai relevé sinon c'est pas mal du tout compte tenu du tarif. Autre bémol et de taille celui la par contre c'est qu'il n'y a pas de tv c'est à dire pas moyen de regarder leur équivalent de chaine hertzienne il n'y a qu'un service VOD et même internet est payant (et cher en plus)ce qui à notre époque en fera rire plus d'un (les hotspots sont vos amis) donc en solution de rechange prévoyez votre pc portable et un disque dur externe pour vos films car c'est pesant d'avoir accès à rien. Sinon l'hôtel est propre bien tenu et aux alentours il y a pleins de commerces rien que le quartier mérite un petit tour. J'en garde une note positive.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir partager votre avis sur notre hotel, cela compte enormement pour nous. Vous n'etes pas la premiere personne a vous plaindre de l'insonnorisation de l'hotel, et j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis le 1er Fevrier 2011 toutes les fenetres de l'hotel ont ete remplacees par des doubles vitrages. Par ailleurs je suis completement de votre avis pour le prix de l'internet mais malheureusement cela appartient au Siege d'Accor de negocier ces contrats, et il n'y a rien que nous puissions faire, nous disposons cependant d'un ordinateur a la reception (£1 pour 20min) qui propose un deal plus abordable.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel afin de rectifier nos erreurs passees.
Sinceres salutations.

Raphaella Yver
Assistant Manager

Un voyageur Accor
Toulouse
Avis publié : 28 novembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2010

Prix de la chambre en forte hausse depuis juillet 2010. Pas d'amélioration de la propreté de l'hôtel. Beaucoup de client venant y passer "quelques heures de jour".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Je devais assister à un concert à l'O2 Arena et je cherchais un hôtel pas trop éloigné et proche des transports en commun car la ligne de métro Jubilee était fermée. L'hôtel Ibis London Stratford est à moins de 10mn à pieds de la station de bus et de métro de Stratford où vous aurez de nombreuses possibilités pour vous déplacer. Etant situé en dehors du Londres touristique, ses prix sont donc plus attractifs. Il rentre dans les créneaux standards de la chaîne d'hôtels Ibis, chambre assez grande, propre et salle de bains apparemment refaite depuis peu. Je regrette juste à l'arrivée d'avoir été accueillie par une personne qui ne comprenait pas très bien l'anglais et qui parlait avec un accent à couper au couteau. Nous ne sommes pas des pros de la langue de Shakespeare mais notre anglais était quand même correct. Pour le départ, ce fût vite fait bien fait car la nuit avait déjà été payée lors de la réservation mais on ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit, si tout s'était bien passé etc, bref le minimum syndical quand on rend une chambre, ce que j'ai trouvé étonnant.
Concernant le quartier, il est très vivant en journée mais une fois 23h, tout est fermé et il est difficile de trouver un endroit encore ouvert pour manger ou boire un verre.
Si je devais refaire un concert, j'y retournerai sans problème. Pour visiter Londres, je chercherai un hôtel plus proche des lieux touristiques.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille