“Excellent”
Avis sur Sapori Sardi

Sapori Sardi
Réservez avec OpenTable
Sapori Sardi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 901 sur 23 015 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Uccle, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout, absolument tout y était excellent. Je le dis rarement mais il n'y avait vraiment aucune fausse note. Le service est impeccable. Je qualifierai ce restaurant de gastronomique italien. Le veau était tendre, les tomates goûteuses et le dessert délicieux. Tout était élégamment présenté.

• Visité en août 2013

Londres, Royaume-Uni
“Ottimo !!! Un régal !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Super accueil en italien et divine cuisine : gratin de coquilles Saint-Jacques dans leurs coquilles, artichaut confit au citron, spaghetti avec demi-homard et soupe de poisson avec semoule et pain grillé à l'ail... Bref un enchantement pour les papilles dans un cadre romantique et très cosy ! Seul bémol : bruyant comme tous les restaurants à Londres, et un peu cher même si encore une fois ça les vaut pour Londres :(
Mon restaurant de quartier préféré c'est sûr :-)) Encore merci au chef !

• Visité en septembre 2013
“Bien, mais trop loin de Londres”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons choisi de dîner au Sapori Sardi après avoir lu les commentaires, mais avons été déçus. Les plats étaient bons, mais rien d'exceptionnel par rapport aux italiens de Londres, je pense en particuliet au Bar Remo, près d'Oxford Circus.
L'endroit est excentré, il ne faut surtout pas rater le dernier métro...
Prix corrects, 80 euros pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1 bouteille de vin, 1 bière.
Une petite offre aurait été la bienvenue, limoncello offert au Bar Remo.....ne serait ce que pour compenser la longueur du trajet!
Nous n'y retournerons pas.
Excellent resto de quartier, mais ne vaut pas le déplacement.

• Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
“Excellent et service super aimable”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Très bon restaurant italien, assez loin du centre soit, mais accueil très charmant et chaleureux en italien. Mon ami étant italien toute la conversation s'est faite dans cette langue, cela nous a presque donné l'impression d'être en Italie, n'aurait été la pluie battante dehors !
Produits très frais et quantités très généreuses. Le service était un peu lent mais nous avions le temps, donc cela ne nous a pas gêné. Les tarifs sont plus qu' honnêtes pour Londres.
A recommander.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sapori Sardi ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sapori Sardi ?