“Bien mais chambre un peu petite”

Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel
N° 503 sur 1 063 Hôtels à Londres
Chatou, France
“Bien mais chambre un peu petite”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel plutôt pas mal dans le quartier. Les chambres sont propres, colorés mais très petites (il faut longer les murs pour pouvoir passer / faire des accrobacies dans la salle de bain ou pour aller à la miniscule fenêtre).

Petit déjeuner correct et situation géographique pas trop loin du métro.

Le personnel est au petit soin et l'hotel est assez sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel bien situé, proche du métro et des bus dans la gare Hammersmith. Bon accueil, simple efficace, chambre propre, un peu bruyant car proche d'un casino et de la route. Petit déjeuner continental simple de 7 heures à 10 heures. Personnel souriant, la plupart étranger, tres dévoué. Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

La position de l'hotel est tres pratique car proche du metro et des bus qui amenent rapidement en centre ville.
Les chambres sont tres confortables et spacieuses( family room).
Les salles de bain modernes et bienequipées
Le personnel est tres serviable et gentil.
Le petit dejeuner buffet tres convenable.
Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai séjourné au Seraphine Hammersmith du 23 au 29 mai 2012. C'est un hôtel très propre et qui a très bel allure.

Ma chambre était petite (il fallait litéralement longer le mûr pour atteindre l'autre côté du lit et la panderie) mais comfortable et bien équippée.

Le buffet déjeûner est très bien (fruits, viennoiseries, fromage, charcuteries, yogourts, pain, jus et machine à cafés spécialisés).

L'hôtel est situé sur une arthère commerciale. Il est bordé de boutiques, de centres d'achats et de restaurants bas de gamme. Le bruit monte aisément jusqu'aux chambes, puisque l'hôtel ne fait que 3 étages. Je conseille fortement de demander une chambre qui ne donne pas sur cette arthère (King Street).

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Hammersmith (où passe notamment la Picadilly line et la District line). Il faut prévoir de 20 à 30 minutes de métro pour se rendre vers les attractions touristiques principales.

Mon plus grand bémol quant à cet hôtel est pour le personnel. Tout le monde était très accueillant, souriant, charmant... mais désorganisé! Tout semblait être compliqué.

Par exemple: l'alarme incendie s'est déclanchée à 7h du matin. Comme l'alarme persistait, nous sommes sorties en trombe de notre chambre. Ce n'était finalement qu'une fausse alarme, une toast avait brûlé. L'alarme n'était pas arrêtée parce que le personnel ne savait pas comment faire!

De même, nous sommes arrivés un après-midi et le ménage de notre chambre n'avait pas été complétée. La femme de ménage avait commencé (et avait laissé des papiers dans notre chambre) mais n'était pas revenue. Nous en avons avisé le concierge, qui nous a assuré que le tout serait réglé dans l'heure. Nous sommes sortis poursuivre nos visites et au retour, dans la soirée, rien n'avais été fait...

Ce ne sont que 2 exemples parmis tant d'autres (problèmes d'air climatisé, de télé, ...).

Peut-être avons nous été malchanceuses... Mais je n'y retournerai pas pour faire le test.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn Express London - Hammersmith
Holiday Inn Express London - Ham...
N° 243 sur 1 063 à Londres
Novotel London West
N° 409 sur 1 063 à Londres
4.0 sur 5 bulles 3 582 avis
Premier Inn London Hammersmith Hotel
Premier Inn London Hammersmith H...
N° 419 sur 1 063 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 468 avis
Chiswick
Best Western Chiswick Palace & Suites
Best Western Chiswick Palace & S...
N° 397 sur 1 063 à Londres
The Langorf Hotel
N° 564 sur 1 063 à Londres

Vous connaissez Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel

Établissement : Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel
Adresse: 84 King Street | Hammersmith, Londres W6 0QW, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°320 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, LateRooms, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Seraphine Hammersmith Hotel Londres, Royaume-Uni