“Un bon moment !”

Jersey Boys London
Classé n° 6 sur 373 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2013

Une comédie musicale sympathique, avec de bons chanteurs, idéale pour ceux qui aiment le "rétro". Ce n'est pas la meilleure comédie musicale mais parfait pour passer un bon moment.

Écrire un avisAvis (4 768)

Avis publié : 10 mai 2013

Assez déçu par cette comédie musicale. Rien à dire sur le casting mais on est à Londres, donc bien heureusement.
Par contre, tout va trop vite, s'enchaîne à une vitesse grand V et ne permet pas d'apprécier certaines chansons dans leur totalité. Dommage.

Avis publié : 14 avril 2013

Bien que ne disposant que d'une piètre connaissance de l'anglais, j'ai très bien suivi le déroulement du spectacle. L'histoire est menée tambour battant, les chansons et l'orchestre sont entraînants, la mise en scène est réglée "au millimètre", et le décor simplissime est valorisé par un jeu d'éclairages époustouflant. C'est vraiment une soirée plaisir. Même (et surtout !) pour un français malhabile dans la langue de Shakespeare. Il faut y aller !

Avis publié : 18 août 2012

Tout est bien, le spectacle et le théâtre style année 50.
Profitez pour faire une promenade dans le quartier de Soho, voir boire ou manger un morceau.
Revenons au spectacle, très bien mené, avec rythme et conviction.
Si vous n'êtes pas un féru d'Anglais, pas de problème, vous pouvez suivre sans difficultés.
A faire sans hésitation.

Avis publié : 18 juillet 2012

En week-end à Londres nous avons pris des tickets en dernière minute sur internet. Nous ne connaissions pas les Jersey Boys mais bien nous en a pris d'aller voir ce musical. Quel spectacle et quelle musique formidable. Le théatre était superbe avec une très bonne accoustique. nous avons acheté le CD ♪ à la sortie et depuis je me le passe en boucle dans la voiture. Vraiment c'est un spectacle à aller voir.

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Jersey Boys London ?