“Réservé aux anglophones avertis” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Réservé aux anglophones avertis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le tour est en anglais uniquement. A réserver aux personnes maitrisant bien cette langue. La guide parlait tres vite sans se soucier des participants étrangers et pour notre part nous avons eu du mal à suivre et nous avons tres vite décroché.
Par ailleurs, le tour dure pres de deux heures. La guide marchait tres vite . Nous étions accompagné d'un enfant de 10 ans qui au bout d'une heure et demi à commencer à ralentir. Sans être tres éloignés du reste du groupe, nous n'avons pas pu traverser avec eux à un passage piéton et du coup, nous avons perdu le reste du groupe. La guide ne s'est pas souciée de nous attendre et nous nous somme retrouvés seuls peu apres Traffalgar square.
Bref à faire si vous parlez bien anglais et si vous n'avez pas de problème de mobilité.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
T
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Visite énergique sur les lieux de tournage et d’inspiration d’Harry Potter dans Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le tour est en anglais uniquement, et présente les lieux ayant inspiré JK Rowling et quelques lieux de tournage dans Londres.
Le guide avait une énergie débordante. Il a donné des explications au passage sur des histoires et quelques lieux importants de Londres. Comme il parlait sans cesse nous devions attendre la marche d’un lieu à un autre pour faire la traduction à nos enfants. Au final ils n’ont pas beaucoup apprécié cette visite.
Cette visite est géniale pour voir certains lieux et leur utilisation dans l’univers Harry Potter et dans leurs films.
Cela va tellement loin dans l'inspiration que l'on a pas toujours l'impression d'être dans une visite guidée sur Harry Potter
En conclusion, cette visite ne s’adresse qu’aux fans, et encore plus que pour les studios Harry Potter. Elle est très bien pour montrer comment des lieux ont inspiré JK Rowling et comment d’autres ont été utilisés dans les films.

Visité en avril 2013
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Le magasin est super. On y trouve presque tous les objets collectors des films. Même si c'est un peu cher, on ne peut s'empêcher d'acheter quand on est un vrai fan. Le personnel est très gentil. On peut également faire une photo sur le mur mythique séparant la gare moldue à la plateforme 9 3/4.

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Harry Potter Tour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Harry Potter Tour

For all Harry Potter fans I warmly recommend the ethusiastically guided muggle tour.

Vous y decouvrirez des lieux insolites et des informations inedites sur le tournage de Harry Potter a Londres !

Perfect for the young Harry Potter fans !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tour for Muggles ont aussi consulté

Vous connaissez Tour for Muggles ? Partagez vos expériences !