“So cold...”

N° 502 sur 1 067 Hôtels à Londres
Nantes, France
“So cold...”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est vraiment très gentil, efficace et à l'écoute. Le petit déjeuner est simple mais suffit amplement. Excellente localisation, tout proche du métro et à quelques centaines de mètres du musée d'histoire naturelle.

Par contre, nous sommes arrivés en pleine période de neige et nous avons eu plusieurs problèmes avec les chambres. La première nuit, nous avons eu une chambre vraiment trop petite, la douche n'avait pas été lavée et il ne faisait pas plus de 10 degrés dans la pièce, un énorme courant d'air passait sous la fenêtre, soulevant même les épais rideaux censés stopper le froid. Quand nous avons mis le chauffage, la machine faisait un tel raffut (sensation de tondeuse dans la pièce) que nous avons du alterner chaud froid toute la nuit, sans une heure de sommeil.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre. La deuxième était plus grande, mieux agencée et le lit n'était pas collé à la fenêtre. Mais il faisait toujours aussi froid. Avec deux petits radiateurs d’appoint + le chauffage a fond toute la journée durant notre absence (merci l'écologie...) nous avons quand même eu froid au beau milieu de la nuit.
Nous avons entendu d'autres personnes se plaindre de la température, et je suis tombée malade pour deux bonnes semaines en rentrant en France.
A Londres, en janvier, il neige et il fait FROID. Cet hôtel doit absolument revoir son système de fenêtres et de chauffage ! Cela a nettement empiété sur l'humeur du voyage...

Astuce pour la chambre : Chambre 081 en printemps / été pourrait être vraiment sympa!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Montana Hotel
Earls Court
London Town Hotel
London Town Hotel
N° 534 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez The Villa Kensington ?

Informations supplémentaires concernant The Villa Kensington

Établissement : The Villa Kensington
Adresse: 10 - 11 Ashburn Gardens, Londres SW7 4DG, Angleterre (Anciennement Abcone Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Petit déjeuner inclus Navette aéroport
N° 502 sur 1 067 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Villa Kensington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Villa Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abcone Hotel Londres
Hotel Abcone Londres