“Très bien situé”

N° 493 sur 1 088 Hôtels à Londres
Versailles, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé à deux pas du métro " Gloucester". Le quartier est vivant et il y a de nombreux restaurants dans les rues adjacentes.
L'hôtel donne sur un petit parc et n'est pas du tout bruyant.
La chambre est spacieuse et claire. Petit bémol pour le mobilier qui aurait besoin d'être rénové...
Les réceptionnistes sont très sympathiques.
Le petit déjeuner, correct, est servi en sous sol mais la pièce est lumineuse grâce à un puits de lumière habilement intégré au plafond.
Si nous revenons à Londres, nous retournerons à Villa Kensington sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ferdinand P, General Manager de The Villa Kensington, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client, merci beaucoup pour votre choix de rester avec nous. Sincères salutations. Ferdinand. GM

Portalban, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai pu accéder à ma chambre avant l'heure....
Mais des cheveux plein le dessus de lit....et plein le sol salle de bain!!!!!
Tapis tout taché et d'aspect sale!
Salle de bain pas propre!!!
Vraiment déçue!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client, s'il vous plaît acept mes excuses. La propreté est très importante pour nous; Je vais enquêter. Cordialement. Ferdinand. GM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

A proximité de Kensington Gardens, du Victoria & Albert Museum dans un quartier agréable et calme, à 2 pas du métro et de Chelsea. Le personnel est sympathique et serviable, la chambre un peu petite mais très propre et confortable, avec bouilloire, thé, café, biscuits... Petit déjeuner assez abondant inclus. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client, merci beaucoup. Nous espérons vous voir bientôt. Ferdinand. GM
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tres bien situé en extreme bout de Hyde park, facilement accessible par le metro( plusieurs stations possibles), rue calme, accueil professionnel et sympathique, chambre( double en promo sur last minute) relativement petite mais cosy et confortable et salle de bain wc inclus - élément a toujours vérifier avant de regarder le prix- petit dej correct- wifi sans probleme- rangement suffisant pour bagages et vetements. Pas de bruits mitoyen ni de couloir

Astuce pour la chambre : bien vérifier grand lit ou double
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ferdinand P, General Manager de The Villa Kensington, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Cher client, je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons que vous allez rester avec nous à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement. Ferdinand. GM
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très bien situé, très proche du métro mais donnant sur une place calme. Notre chambre était petite comme c'est souvent le cas à Londres, mais elle était très propre et confortable. La salle de bain était petite aussi mais la douche de bonne taille. Avec beaucoup de bagages la taille de la chambre aurait posé problème mais avec une seule valise pour deux cela ne nous a pas dérangé. Par rapport au prix, c'est une très bonne affaire. Pour ceux qui se plaignent du chauffage, souvenez-vous qu'en Angleterre il y a toujours un interrupteur par prise, si on ne l'actionne pas, la prise ne fonctionne pas. Le chauffage, pour nous, a très bien marché. Le petit déjeuner était très correct, le personnel aimable. Plusieurs restaurants à proximité.Bref, nous avons passé un agréable séjour et n'hésiterions pas à retourner dans cet hôtel pour passer quelques jours à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ferdinand P, General Manager de The Villa Kensington, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client, je vous remercie beaucoup. Ferdinand. GM
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel est très bien situé, dans un quartier très agréable à deux pas de la Gloucester Road Station- Ligne Picadilly.
L'accueil à l'hôtel était toujours chaleureux et professionnel. La chambre était décoré en style moderne et la salle de bain étai rénovée et spacieuse. Le wifi a fonctionné parfaitement.
Petit déjeuner simple, mais bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est vraiment très gentil, efficace et à l'écoute. Le petit déjeuner est simple mais suffit amplement. Excellente localisation, tout proche du métro et à quelques centaines de mètres du musée d'histoire naturelle.

Par contre, nous sommes arrivés en pleine période de neige et nous avons eu plusieurs problèmes avec les chambres. La première nuit, nous avons eu une chambre vraiment trop petite, la douche n'avait pas été lavée et il ne faisait pas plus de 10 degrés dans la pièce, un énorme courant d'air passait sous la fenêtre, soulevant même les épais rideaux censés stopper le froid. Quand nous avons mis le chauffage, la machine faisait un tel raffut (sensation de tondeuse dans la pièce) que nous avons du alterner chaud froid toute la nuit, sans une heure de sommeil.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre. La deuxième était plus grande, mieux agencée et le lit n'était pas collé à la fenêtre. Mais il faisait toujours aussi froid. Avec deux petits radiateurs d’appoint + le chauffage a fond toute la journée durant notre absence (merci l'écologie...) nous avons quand même eu froid au beau milieu de la nuit.
Nous avons entendu d'autres personnes se plaindre de la température, et je suis tombée malade pour deux bonnes semaines en rentrant en France.
A Londres, en janvier, il neige et il fait FROID. Cet hôtel doit absolument revoir son système de fenêtres et de chauffage ! Cela a nettement empiété sur l'humeur du voyage...

Astuce pour la chambre : Chambre 081 en printemps / été pourrait être vraiment sympa!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux