“Sans charme”

Park Plaza Victoria London
N° 235 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel sans grand charme - à choisir pour la proximité de Victoria Station seulement... J'ai eu une chambre équipée pour handicapés de sorte que la salle de bains était assez grande, vraisemblablement pour pouvoir y faire entrer une chaise roulante... Pour le reste la chambre était des plus banales et sans aucune vue... Très en retrait par rapport à d'autres Park Plaza dans lesquels j'ai pu séjourner récemment...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 641)

Avis publié : 15 mars 2011

Un hotel trés bien situé; proche du metro de buckingham palace et du centre. Bon accueil, des chambres super, lit King size (certains ont eu une suite au meme prix que la chambre) salle de bain vieillisante mais agréable et propre. petit déjeuner un peu cher(comme tout a Londres) mais très varié.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2011

Tous les bus mènent au Park Plaza Victoria ou presque. La situation de l'hôtel proche de la gare Victoria est très pratique car de nombreux bus vont à cette station. Tout au long de notre séjour, nous avons apprecié d'avoir autant de bus qui menaient à cette station sans chercher beaucoup. Nous avons été très bien accueilli. Par contre, nous avons pris nos petits déjeuners et repas ailleurs étant donné que Londres a tellement à offrir de se côté là.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2010

J'ai séjourné pour la 6ème fois au Victoria Park Plaza de Londres en mai dernier.
J'avais eu l'occasion de découvrir d'autres hotels auparavant, lors de mes séjours dans la capitale anglaise, mais cet hotel à été mon coup de coeur et depuis j'y retourne régulièrement.
Je vais tâcher de vous dire ce qui m'a plu:

- Tout d'abord, l'emplacement est idéal: situé à quelques pas seulement de la gare de Victoria (d'où arrive par exemple la navette Gatwick Express, en provenance directe de l'aéroport), mais aussi de la gare routière (nombreux bus, Sightseeing ou normaux, ils sont tous là!), de la station de métro Victoria, et pour finir il y a même une station de taxis tout près de l'hotel! Autant vous dire que tous les moyens de transport sont à proximité, ce qui simplifie bien des choses!
De plus, le quartier de Victoria se trouve au coeur même de Londres.
Il y a des pubs, théâtres, restaurants, salons de coiffure ou supermarchés très proches de l'hotel.

- L'hotel en lui même a une décoration moderne. Il possède un restaurant (que je n'ai jamais testé personnellement), mais aussi une salle de sport très sympa. Petite mais bien équipée. Ainsi qu'une salle de massages.

- Les chambres sont spacieuses (ce qui reste appréciable à Londres car c'est assez rare) et chaleureuses. Lits king size confortable, salle de bain assez grande et bien entretenue avec tous les accessoires nécessaires à la toilette.

Seul point négatif: l'hotel a ouvert en 2001. Depuis je dois avouer que les chambres ont pris un sacré coup de vieux. Principalement en ce qui concerne la moquette, qui semble moins "clean" qu'auparavant et a parfois une drole d'odeur. J'espère qu'un rafraichissement est au programme...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Superbe hôtel qui se démarque par son emplacement de choix, à deux pas de la gare Victoria. Personnel sympatique, très grande chambre dotée d'une superbe salle de bain avec grand bain/douche. Lit très confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Point négatif: accès wi-fi très cher.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Cet hôtel a bien besoin d'être rafraîchi pour justifier ses quatre étoiles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

très bon hôtel, tout près de la gare Victoria et ses lignes de métro. très bon petit-dejeuner. mais quartier assez tristounet, le vue depuis les chambres n est pas exceptionnelle.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 324 sur 1 076 à Londres
The Grosvenor Hotel
The Grosvenor Hotel
N° 221 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London Victoria Hotel
Premier Inn London Victoria Hote...
N° 218 sur 1 076 à Londres
N° 34 sur 1 076 à Londres
The Windermere Hotel
The Windermere Hotel
N° 113 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Park Plaza Victoria London ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Victoria London

Adresse: 239 Vauxhall Bridge Road, Londres SW1V 1EQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels écologiques à Londres
N°93 des hôtels familiaux à Londres
N°155 des hôtels romantiques à Londres
N°170 des hôtels d'affaires à Londres
N°170 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 127€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel London
Park Plaza Londres