“Hotel agreable et personnel efficace”

Park Plaza Victoria London
N° 249 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Hotel agreable et personnel efficace”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Mon amie et moi avions déjà passé un court séjour l'année dernière dans cet hôtel.
Celui ci est bien placé, proche de St james park et ses mignons et dodus ecureuils, de Buckingham palace bien sur et à 2 minutes de la gare victoria, centre névralgique des transports à Londres.
Cette année encore, nous avions beaucoup apprécié notre hotel, les chambres sont confortables et les salles de bains également, chouchouté par le personnel, et bien renseigné sur des idées de sorties, l'etablissement a en plus l'avantage de faire souvent des offres promotionnelles aux periodes clés de l'année (paques, noel, été)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Brussels
Avis écrit le 21 août 2012

Situer à 2 pas de la gare Victoria et de la station de métro Victoria (les 2 sont au même endroit). La gare Victoria à un train rapide vers les 2 aéroports Gatwick et Heathrow.

L'hôtel est moderne et très plaisant autant pour un voyage d'affaire que personnel. De plus il est situé tout près du théâtre où est joué la célèbre pièce musicale "Wicked".

Les chambres sont assez grandes (pour Londres). Il m'est arrivé une fois de recevoir une chambre d'un standing plus élevé avec vue sur le London Eye. Cependant c'est la seule fois où j'ai eu une chambre avec une vue.

Dans le quartier il y a quelques restaurants autour de la gare, tels que Pubs mais aussi Starbucks, Prêt à manger et autres fastfood. La gare Victoria a de nombreux commerces et restaurants où vous trouverez également sandwiches, pâtisserie, ou même Burger King.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 mai 2012

Je sus arrivée avec mes 3 enfants pour m'entendre dire qu'aucune chambre n'était réservée à notre nom, cela a duré 30 mn. Mon mari y séjournait depuis déjà 2 nuits et bien entendu, il avait déjà réservé 1 chambre supplémentaire t un lit supplémentaire dans notre chambre. Personnel désagréable qui ne s'est pas excusé après avoir réalisé son erreur, vraiment limite..Lit supplémentaire terrible, matelas proche de l'agonie. Dommage car l'endroit est spacieux et bien décoré. C'est la 1ère mauvaise expérience en terme de réservation d hotel mais quel stress généré sans aucune raison légitime si ce n'est un personnel mal formé et antipathique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Un très bon accueil, le personel est très serviable qui vous donne des explications très précises. Ils ne parlent pas francais par contre. Un très beau cadre, classe, style épuré, très propre avec serviette changées tout les jours, nickel. Par contre les draps étaient un peu rêche, dû à l'eau calcaire sans doute.sinon très agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 21 mars 2012

je trouve que pour un hotel de cette catégorie il y a plein de points à améliorer. 1e: le bruit incroyable que font les femmes de ménage le matin. les chambres sont très mal insonorisée, on croyait que qqun était dans notre chambre. 2e: le bruit quand on tire la chasse d'eau n'est pas possible, même quand le voisin l'utilisait nous l'entendions, et ça nous reveillait. 3e: les chocolats posés en début de semaine n'ont pas été changé ou jeté 5 jours après...c'est pas très hygienique. 4e: nous avons voulu commander dans la chambre un diner, mais ca n'était pas possible car nous devions redescendre a la réception donner une carte de crédit. ils auraient pu nous la demander au check-in ou la prendre en venant dans la chambre. nous sommes sorti manger dehors pour finir. les deux points positifs: très bon emplacement et le petit déjeuner varié. c'est tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Javea, Espagne
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel de très bon confort, belle salle de bain, excellents petits déjeuner et service executive excellent tout au long de la journée. Situation assez centrale et très proche d'une station de métro déservie par 3 lignes importantes. Personnel de l'hôtel très à l'écoute de vos demandes.
Seul petit bémol, un manque d'insonorisation par rapport aux autres chambres par contre bonne isolation par rapport à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux