“Hôtel de qualité”

N° 427 sur 1 068 Hôtels à Londres
Sully-sur-Loire, France
“Hôtel de qualité”
Avis écrit le 26 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 pour 4 nuits.
Il est parfaitement placé : près du métro et des bus, beaucoup de restaurants autour, à 5 minutes à pied du British museum, 10-15 minutes d'Oxford street. Russel square est juste à côté.
Même si la façade est peu engageante, l'hôtel est agréable. Les chambres propres, grandes, avec salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner continental est simple, bon et copieux puisque sous forme de buffet donc à volonté (permet de charger les batteries avant des journées bien chargées). Le personnel du matin est très agréable, celui de l'accueil ça dépend. Ils sont tous professionnels mais certains + chaleureux que d'autres.
Les + : la cour sur l'arrière de l'hôtel avec la fontaine. Après une journée souvent bien remplie, se reposer tranquillement à cette endroit est un vrai plaisir. Et dans la chambre, il y a une table à repasser + un fer, bien pratique!
Les - : le système de clef qui est une peu contraignant (mais franchement pas insurmontable) et les double fenêtres, vraiment bizarre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la courqui doit être - bruyante que côté rue.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Charleroi
Avis écrit le 5 août 2012

Je me suis rendu quatre jours à Londres pour les Jeux Olympiques et cet hôtel m'a donné toutes les satisfactions pour mon séjour. Le seul point qui pourrait être qualifié de négatif étant le bruit de la rue. Cela était un peu gênant (passage d'une ambulance tôt le matin...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtel est bien situé et notre chambre était fraichement rénovée. Mais l'extérieure de l'hôtel lui-même est en rénovations. Les chambres sont mal isolés de la rue, mon mari n'a pas peu dormir à cause de bruit la nuit et le matin nous avons été réveillés par les bruits dans le couloir.

Le petit-déjeuner était immangeable: œuf, bacon, saucisses, tomates, haricots blancs, viennoiseries étaient dégluasses, on a eu peur de se faire une intoxication alimentaire. Pareil pour le lait. Donc nous avons mangé un peu de pain et nous sommes partis prendre le petit-déjeuner à Starbucks en face. Même le café et le thé n'étaient pas consommables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Un peu sceptique au départ étant donné le prix que j'ai payé (75 € / nuit/personne)... Très agréablement surprise !
Chambre spacieuse et propre. Avons super bien dormi (les kms marchés ont aidé aussi ^^)
Personnel agréable.
Idem pour le petit dej, très bon surprise. Bacon, oeufs, haricots blancs, VRAI jus d'orange, pomme ou pamplemousse, petits pains frais genre brioche... Un régal.
10 min à pied des stations de Russell Square, Tottenham Court Road et Holborn.
Très satisfaite !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel bien situé, propre, literie impeccable, salle de bains petites mais très bien ( eau chaude directement), wc séparé,... Nous avons séjourné à cet hotel du 31 décembre au 3 janvier. Personnel pas toujours des plus chaleureux ( le responsable réception notamment). Petit déjeuner continental assez maigre mais supplément de 4.5£ pour le english breakfast... Bagagerie pour 0.5£ par bagage.

• Séjour du janvier 2012