Bedford Hotel
195 $US
180 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
1 221 résultats
Avis publié : 5 novembre 2012

Le Bedford Hotel ne se distingue pas par un "indéfinissable plus" mais il possède d'incontestables qualités. Il est parfaitement situé à proximité de la gare Eurostar Saint Pancras, à mi chemin entre les stations de métro Holborn et Russell Square. Il est propre et parfaitement entretenu . La décoration de ma chambre était sans grande originalité mais sa dimension était trés correcte pour un hyper-centre. Le ménage y était quotidiennement fait.Elle n'était pas bruyante bien que donnant sur la rue. Les "english cups of tea" sont servies à volonté pour le petit déjeuner. Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter du joli jardin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 pour 4 nuits.
Il est parfaitement placé : près du métro et des bus, beaucoup de restaurants autour, à 5 minutes à pied du British museum, 10-15 minutes d'Oxford street. Russel square est juste à côté.
Même si la façade est peu engageante, l'hôtel est agréable. Les chambres propres, grandes, avec salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner continental est simple, bon et copieux puisque sous forme de buffet donc à volonté (permet de charger les batteries avant des journées bien chargées). Le personnel du matin est très agréable, celui de l'accueil ça dépend. Ils sont tous professionnels mais certains + chaleureux que d'autres.
Les + : la cour sur l'arrière de l'hôtel avec la fontaine. Après une journée souvent bien remplie, se reposer tranquillement à cette endroit est un vrai plaisir. Et dans la chambre, il y a une table à repasser + un fer, bien pratique!
Les - : le système de clef qui est une peu contraignant (mais franchement pas insurmontable) et les double fenêtres, vraiment bizarre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la courqui doit être - bruyante que côté rue.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2012

Je me suis rendu quatre jours à Londres pour les Jeux Olympiques et cet hôtel m'a donné toutes les satisfactions pour mon séjour. Le seul point qui pourrait être qualifié de négatif étant le bruit de la rue. Cela était un peu gênant (passage d'une ambulance tôt le matin...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

L'hôtel est bien situé et notre chambre était fraichement rénovée. Mais l'extérieure de l'hôtel lui-même est en rénovations. Les chambres sont mal isolés de la rue, mon mari n'a pas peu dormir à cause de bruit la nuit et le matin nous avons été réveillés par les bruits dans le couloir.

Le petit-déjeuner était immangeable: œuf, bacon, saucisses, tomates, haricots blancs, viennoiseries étaient dégluasses, on a eu peur de se faire une intoxication alimentaire. Pareil pour le lait. Donc nous avons mangé un peu de pain et nous sommes partis prendre le petit-déjeuner à Starbucks en face. Même le café et le thé n'étaient pas consommables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Un peu sceptique au départ étant donné le prix que j'ai payé (75 € / nuit/personne)... Très agréablement surprise !
Chambre spacieuse et propre. Avons super bien dormi (les kms marchés ont aidé aussi ^^)
Personnel agréable.
Idem pour le petit dej, très bon surprise. Bacon, oeufs, haricots blancs, VRAI jus d'orange, pomme ou pamplemousse, petits pains frais genre brioche... Un régal.
10 min à pied des stations de Russell Square, Tottenham Court Road et Holborn.
Très satisfaite !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis