“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel
N° 402 sur 1 088 Hôtels à Londres
paris
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel,bien situé à Russell square bus au pied de l hôtel à 10 mn d Oxford street très pratique pour rejoindre le centre,avec veilleur de nuit,bien sécurisé,bon petit déjà anglais compris dans le prix,seul bémol clé immense histoire que l,on ne l,oublie pas mais c'est le seul inconvénient,écran plat Tv chambre petite mais bien. Exploitée ,pour être au calme demandez une chambre sur cour

Astuce pour la chambre : Sur cour pour être au calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

De passage à Londres pour un voyage d'affaire j'ai séjourné 1 nuit au Bedford Hotel. Situé à 20 minutes à pied de la gare Eurostar St Pancras il est parfaitement situé dans Bloomsbury. J'ai obtenu un tarif inférieur à 100 euros pour un confort tout a fait correct. Les chambres individuelles sont très propres, fonctionnelles et très bien équipées (sèche cheveux et même table à repasser). Elles ne sont pas climatisées et un peu bruyantes fenêtre ouverte mais on ne peut pas tout avoir. Le petit déjeuner anglais (que je conseille) était bon sans être extraordinaire. Le personnel est très agréable et attentif. Je recommande donc sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

nous étions au bedford du 20 au 23 juin 2013, notre chambre donnait sur le jardin ce qui ui est trés important car la rue devant l'hotel est trés bryante, les chambres sur court sont plus petites
(environ 12 m2) la salle de bain est minuscule : baignoir lavabos et toilettes : restent environ 1m2 pour se retourner. les peintures de la chambre et du couloir sont refaites à neuf et la salle de bain est impecable. il faut toutefois demander une chambre à un étage élevé car il y à la cuisine au rez de chaussée et donc du bruit tôt le matin...le petit déjeuné est un peu sapartiate mais à volonté, on ne meurt pas de faim, inutile à mon avis de faire la dépense pour le petit déjeuné britanique : il n'est pas bon ! prenez un café à l'hotel et un toast et allez dans un des nombreux resto en ville ou autour de l'hotel.Cet hotel est central, et tré trés bien désservi par le métro, de plus le métro est direst et ne vous coutera que le prix d'un billets de métro depuis heathrow. Prenez la carte oysters à la gare de l'aéroport et n'oubliez pas de vous faire rembourser les 5 livres de consigne de cette carte plus l'argent non utilsée.....(métro aéroport sortie russel square ou holborn. bon voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

bon hotel bien situé et correct. chambres avec assez d'espace. En revanche, un personnel sans âme et surtout des breakfast en dessous de tout! fuyez , c'est mauvais, peu appétissant et pauvre. Que ce soit en Continental ou English (avec 5£de supplément).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Bedford Hotel ne se distingue pas par un "indéfinissable plus" mais il possède d'incontestables qualités. Il est parfaitement situé à proximité de la gare Eurostar Saint Pancras, à mi chemin entre les stations de métro Holborn et Russell Square. Il est propre et parfaitement entretenu . La décoration de ma chambre était sans grande originalité mais sa dimension était trés correcte pour un hyper-centre. Le ménage y était quotidiennement fait.Elle n'était pas bruyante bien que donnant sur la rue. Les "english cups of tea" sont servies à volonté pour le petit déjeuner. Mon seul regret est de ne pas avoir pu profiter du joli jardin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Sully-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 pour 4 nuits.
Il est parfaitement placé : près du métro et des bus, beaucoup de restaurants autour, à 5 minutes à pied du British museum, 10-15 minutes d'Oxford street. Russel square est juste à côté.
Même si la façade est peu engageante, l'hôtel est agréable. Les chambres propres, grandes, avec salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner continental est simple, bon et copieux puisque sous forme de buffet donc à volonté (permet de charger les batteries avant des journées bien chargées). Le personnel du matin est très agréable, celui de l'accueil ça dépend. Ils sont tous professionnels mais certains + chaleureux que d'autres.
Les + : la cour sur l'arrière de l'hôtel avec la fontaine. Après une journée souvent bien remplie, se reposer tranquillement à cette endroit est un vrai plaisir. Et dans la chambre, il y a une table à repasser + un fer, bien pratique!
Les - : le système de clef qui est une peu contraignant (mais franchement pas insurmontable) et les double fenêtres, vraiment bizarre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la courqui doit être - bruyante que côté rue.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Je me suis rendu quatre jours à Londres pour les Jeux Olympiques et cet hôtel m'a donné toutes les satisfactions pour mon séjour. Le seul point qui pourrait être qualifié de négatif étant le bruit de la rue. Cela était un peu gênant (passage d'une ambulance tôt le matin...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux