Bedford Hotel
181 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
1 221 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Idéalement localisé pour visiter le centre de Londres a pied
Préférer les chambres côté cour beaucoup plus silencieuses
Personnel sympa mais pas un mot de français
Petit déjeuner sympa mais pas extraordinaire
Hotel relativement ancien mais entretenus
J y retournerais ...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

J ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel,bien situé à Russell square bus au pied de l hôtel à 10 mn d Oxford street très pratique pour rejoindre le centre,avec veilleur de nuit,bien sécurisé,bon petit déjà anglais compris dans le prix,seul bémol clé immense histoire que l,on ne l,oublie pas mais c'est le seul inconvénient,écran plat Tv chambre petite mais bien. Exploitée ,pour être au calme demandez une chambre sur cour

Astuce pour la chambre : Sur cour pour être au calme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

De passage à Londres pour un voyage d'affaire j'ai séjourné 1 nuit au Bedford Hotel. Situé à 20 minutes à pied de la gare Eurostar St Pancras il est parfaitement situé dans Bloomsbury. J'ai obtenu un tarif inférieur à 100 euros pour un confort tout a fait correct. Les chambres individuelles sont très propres, fonctionnelles et très bien équipées (sèche cheveux et même table à repasser). Elles ne sont pas climatisées et un peu bruyantes fenêtre ouverte mais on ne peut pas tout avoir. Le petit déjeuner anglais (que je conseille) était bon sans être extraordinaire. Le personnel est très agréable et attentif. Je recommande donc sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

nous étions au bedford du 20 au 23 juin 2013, notre chambre donnait sur le jardin ce qui ui est trés important car la rue devant l'hotel est trés bryante, les chambres sur court sont plus petites
(environ 12 m2) la salle de bain est minuscule : baignoir lavabos et toilettes : restent environ 1m2 pour se retourner. les peintures de la chambre et du couloir sont refaites à neuf et la salle de bain est impecable. il faut toutefois demander une chambre à un étage élevé car il y à la cuisine au rez de chaussée et donc du bruit tôt le matin...le petit déjeuné est un peu sapartiate mais à volonté, on ne meurt pas de faim, inutile à mon avis de faire la dépense pour le petit déjeuné britanique : il n'est pas bon ! prenez un café à l'hotel et un toast et allez dans un des nombreux resto en ville ou autour de l'hotel.Cet hotel est central, et tré trés bien désservi par le métro, de plus le métro est direst et ne vous coutera que le prix d'un billets de métro depuis heathrow. Prenez la carte oysters à la gare de l'aéroport et n'oubliez pas de vous faire rembourser les 5 livres de consigne de cette carte plus l'argent non utilsée.....(métro aéroport sortie russel square ou holborn. bon voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

bon hotel bien situé et correct. chambres avec assez d'espace. En revanche, un personnel sans âme et surtout des breakfast en dessous de tout! fuyez , c'est mauvais, peu appétissant et pauvre. Que ce soit en Continental ou English (avec 5£de supplément).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille