“Hotel très bien situé mais personnel peu commode”
3 sur 5 bulles Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel
N° 396 sur 1 090 Hôtels à Londres
“Hotel très bien situé mais personnel peu commode”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L hotel en lui même est très sympa, idéalement situé, les chambres sont très bien et ont tout le confort nécessaire. C'est un peu bruyant certes mais être en plein cœur de Londres ça se paye.

Par contre très déçu du personnel de l hotel, peu sympathique, voir même pour certains désagréables..

Petit déjeuner moyen. Nous avions la formule continentale, mon conjoint a eu le malheur de prendre des œufs brouillés ( faisant partit de la formule anglaise +5livres) le serveur est venu nous rappeler au moins 5fois que nous devions payer les 5livres de plus.. A croire qu il pensait que nous allions partir sans payer...

En définitif hotel et chambre très bien, le reste à revoir!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nieuport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel Bedford est un hôtel standard 3* avec une très bonne situation. Proche de la gare de San Pancras et situé dans le quartier de Bloomsbury, à côté du British museum, donc très centrale.
On est proche de Covent Garden, China Town, Piccadilly Circus et Soho. Pour sa situation le tarif est intéressant, via touropérateur, sur place nettement plus cher.
Les chambres sont correctes et rénovées, propres et nous avons eu une chambre au 4ième étage qui donne sur l'arrière de l'hôtel, pas de bruit durant la nuit. Chambre avec bain/douche, les salles de bains sont petites mais ok. La toilette est séparée. La plupart du personnel est aimable. Parconte le petit déjeuner est très restreint, inclu le déjeuner continental (toast beurre confiture, corn flakes, thé, chocolat chaud ou café et une sorte de fruit) et ils demandent un supplément de 5 pound pour un déjeuner anglais, cela ne vaut pas la peine. A ce moment il est préférable de déjeuner hors de l'hôtel. Hôtel à recomandé pour sa situation et son prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière de l'hôtel, vue sur leur terrasse, pas côté rue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel située a une centaine de mètre d'une bouche de métro avec restaurant et bar dans le quartier. Se rendre au centre est très facile et relativement rapide. Étant hors saison, a peine arrivée, nous avons eu droit a notre chambre et quel plaisir!! Chambre super spacieuse (surprenant pour Londres comme toute les grande villes) et propreté quasi irréprochable. Prévoir une prise européenne car il y a des prise adaptée que dans la salle de bain. Sèche cheveux et théière misent à disposition dans la chambre. Petit bémol, l'insonorisation sur l'extérieur laisse a désirer... Notre chambre donnait sur la rue et l'on entendait les véhicules mais rien d'horrible. Wifi gratuit grâce a un code valable 8h (a demander à la réception). Point positif pour les têtes en l'air, les clés restent à l'hôtel et il suffit d'aller a la réception la réclamer. En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci fut très bon et assez diversifié (œuf, petits pains, tartine, jambon, bacon, confitures, ...). Je recommande vraiment cet hôtel et y retournerais pour mon prochain voyage...

• Séjour du avril 2014
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillis correctement, il est vrai que les dames de la réception sont bien plus chaleureuses que ces messieurs!

Première impression, l'hôtel est un peu kitsch, mais très bien entretenu. Notre chambre était au 5ème étage côté rue, effectivement c'est un relativement bruyant (surtout les ambulances!) mais bon c'est Londres, on ne peut pas y espérer le calme plat et nous vivons en ville donc nous sommes plutôt habitués. Cela n'a toutefois pas gêné notre sommeil.

La chambre était petite mais fonctionnelle, propre, la literie confortable, seul bémol nous avions deux lits séparés et des appliques de chevets au milieu donc impossible de les bouger...
La salle de bain était petite aussi mais avec une baignoire, ce qui est un plus car c'est le bonheur de se délasser dans un bon bain après une longue journée de marche! Les toilettes étaient séparées. La literie était confortable, nous avons vraiment bien dormi.
Les couloirs des chambres par contre... on se croirait dans "Shining" c'était vraiment kitsch!!!

Nous avions une formule nuit/petit déj, le petit déjeuner était continental avec la possibilité moyennant 5 livres d'avoir un déjeuner anglais ( ce que nous n'avons pas tenté). Mais au niveau du continental rien à redire on peut manger à sa faim, il y a du café, du thé, des jus de fruits, des céréales, des toasts, confiture, beurre, viennoiseries... y'a de quoi faire! La salle où nous avons pris le petit déj donne sur une petite cour vraiment mignonne avec un bassin, ce doit être très sympa de déjeuner là en été!

Ce qui nous a surpris par contre c'est la clé, avec une tige immense afin de ne pas pouvoir l'emmener avec soi durant les déplacements! Jamais vu un système pareil ça nous a bien fait rire!!

Pour finir, l'hôtel est idéalement situé, on peut se déplacer à pieds ou en métro sur les différents sites touristiques sans aucune difficulté. Il y a également des restaurants tout autour dont un indien que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GENEVE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai réservé une nuit d'hôtel au Bedford uniquement pour me retrouver très proche du British Museum, point d'un rendez-vous.
L'accueil était très souriant par une jeune femme, mais moins chaleureux par ses collègues masculin. Après avoir lu les conseils sur Tripadvisor, j'ai demandé une chambre côté cour. Malheureusement, il n'y avait plus de disponibilité. On m'a proposé une chambre au dernier étage (6e) côté rue afin de limiter le bruit de la rue très passante. Arrivée dans ma chambre, oulà, propre, de ce côté rien à redire, mais plutôt une chambre de bonne pas très engageante, mais il est vrai que je n'ai pas payé cher, donc... Jusqu'à un peu plus de minuit, j'avais l'impression que les bus, motos et voitures traversaient ma chambre, puis cela s'est calmé et je dois dire que j'ai bien dormi car la literie était très confortable; mais j'étais très fatiguée aussi... J'ai la chance d'habiter à la campagne, donc peut-être qu'une personne habituée au bruit de la ville sera moins dérangée. Petit-déjeûner correct, mais sans plus. Personnel tout à fait charmant. Je n'ai pas trop aimé le bar où j'ai pris un coca le soir, car j'ai poireauté 10 mn avant que je ne m'aperçoive que c'était un self. Du coup, comme je voulais également commander un petit snack car je n'avais pas mangé, je suis arrivée trop tard, la cuisine était fermée, sniff, je me suis endormie le ventre vide. En résumé, pour une ou deux nuits, ça passe, mais dans l'ensemble : bof. Je n'y retournerai pas, sorry.

Astuce pour la chambre : Demander, lors de la réservation, une chambre côté cour, car à votre arrivée, il ny en aura plus de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits situation idéale pour tout faire à pied proche d une bouche de métro chambres spacieuses et propres wifi gratuit et les chambres sur jardin sont très tranquilles par contre petit déjeuner très simple et anglais en supplément privilégiez un breakfast en ville malgré tout excellent rapport qualité prix vu les prix prohibitifs de londres et propre moi je recommande

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

un hôtel d’extérieur peu attirant (et à l’intérieur aussi, il faut aimer la moquette aux murs :), mais au final plus que convenable! notre chambre était spacieuse et propre, salle de bains avec baignoire, et surtout très calme. l'hotel est bien situé et bien desservi (2 stations de metro à 5min à pieds) et le quartier est vivant et propose pas mal d'adresses pour dîner. le petit déjeuner était correct sans plus, quitte à profiter d'un breakfast anglais, autant aller le prendre à l’extérieur. quand au personnel, la demoiselle qui nous accueillait le matin etait adorable, contrairement à l'equipe du soir qui etait peu courtoise. bref je recommande pour la localisation très pratique, et je deconseille juste le petit dejeuner dont le rapport qualité/prix est decevant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux