“Super petit hôtel”

uk
“Super petit hôtel”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait quelques commentaires médiocres et quelques autres bons mais j'y suis allé de toute façon, et c'était bien. La chambre était propre et confortable, l'eau était chaude à la demande et le personnel sympathique. Un défaut : le petit déjeuner aurait pu être meilleur (oeufs.. au plat ou brouillés... ne font pas un super petit déjeuner). Je suis rentré après minuit un soir et j'ai trouvé 2 clés (y compris la mienne) laissaient là sur le comptoir de la réception sans surveillance. Désolé les gars mais il y a eu un GROS problème de sécurité cette nuit-là. Globalement, cela vaut le coup.

Essex
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé récemment à l’hôtel Royal Cambridge où j’ai dormi une nuit. Le personnel est certes très poli et le prix raisonnable, mais j’ai eu les problèmes suivants dans la chambre : il y avait du sang (d’un précédent occupant) sur le dessus-de-lit, le papier peint se décollait par endroits, les tiroirs tombaient dès qu’on les tirait, si bien que les femmes de ménage avaient mis du papier pour les caler ! Les robinets ne fermaient pas bien, il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo, deux des ampoules étaient grillées et comme la seule fenêtre qu’il y avait donnait sur un quai, je ne pouvais pas la laisser ouverte et ai dû supporter la chaleur étouffante de la chambre !

Cet hôtel est bien situé, à la fois près de Hyde Park et d’une des principales lignes de métro, mais il y a de sérieux travaux de rénovation à faire dans les chambres de toute urgence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Denmark
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, près de la gare Paddington (très pratique pour prendre l’Heathrow Express et le métro), et de Hyde Park (où l’on peut faire de belles balades).

Personnel vraiment gentil, hôtel très propre et bien tenu. Petit déjeuner basique mais bon. Le seul problème, c’était que la chambre sentait vraiment le tabac. Je ne sais pas si on peut ou non avoir des chambres non fumeurs à cet hôtel. Mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner lors de mon prochain voyage à Londres.

Denmark
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour de 3 nuits au Royal Cambridge a été un vrai succès. Comme on n’avait pas l’intention de passer trop de temps à l’hôtel, tout ce qu’il nous fallait c’était un endroit pour dormir et poser nos affaires. Cet hôtel nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel propre et bien tenu, et on n’a eu aucun problème avec le personnel. Le petit déjeuner buffet était correct bien qu’assez limité. J’aurais bien aimé avoir quelques fruits frais, davantage de choix comme pains etc, mais à ce prix-là c’était très bien.

En réservant sur internet on n’a eu aucun problème.

L’hôtel est bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir d’intéressant à Londres, quand on y va pour la première fois.

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter si j’ai l’occasion de retourner à Londres pour visiter un peu mieux la ville et si je n’ai pas un gros budget.