“A fuir ! Belle arnaque.”

The Royal Cambridge Hotel
N° 744 sur 1 064 Hôtels à Londres
Nogent-sur-Marne, France
“A fuir ! Belle arnaque.”
Avis écrit le 30 novembre 2009

L'hôtel est situé dans Sussex Gardens, une rue remplie d'hôtels bon marché qui se ressemblent tous de l'extérieur.

Accueil fait par un jeune garçon nonchalant et lent qui vous donne l'impression de le déranger.
Le site de réservation mentionnait arrivée à partir de 13:00, le garçon nous renvoie en demandant de revenir à 14:00. Il ne prend ensuite pas la peine de nous indiquer la chambre.
Il vous est demandé de régler la chambre en avance (afin que vous ne puissiez pas revenir sur votre choix malheureux du Royal Cambridge).

Nous arrivons dans une chambre au sous-sol, sans fenêtre, assez exiguë, sans aération (sauf un climatiseur déréglé), avec un lit double minuscule.
La propreté est assez approximative, la plomberie est pourrie.

La chasse d'eau des WC de la chambre ne fonctionnait pas, nous avons dû vidanger les toilettes avec la bouilloire. Lorsque nous en avons informé le jeune homme de l'accueil lors du départ, il nous a dit qu'il était normal que la chasse d'eau ne fonctionne pas… sans autre forme d'excuse.

L'insonorisation est épouvantable, on entend les voisins parler, c'est juste horrible. Le matin, n'espérez pas dormir après 8h. Je suis déjà allé dans des hôtels pourris, mais celui-là bat des records en termes d'isolation phonique inexistante.

Le dimanche matin, le petit-déjeuner n'est servi que de 8h à 9h !!! Autrement c'est 7h à 9h !!! Après, vous pouvez aller prendre votre petit-déj au café chez Mimo à 2' à pied en allant vers la gare de Paddington.

Bref, pour 70€, trouvez-vous quelque chose de plus sympa, ici c'est une arnaque ! Ne vous fiez pas aux photos du site.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

plaisir
Avis écrit le 19 février 2009

bonne situation de l'hotel à quelque pas de la sation de metro paddington et de plusieur ligne de bus (15 à 20 mn pour se rendre à picadilly circus)
quartier sympas et calme avec commerce, pub et plusieurs adresse pour un petit dej' ou se restaurer
quand à l'hotel lui même il ne faut pas être trop difficile accueil moyen, chambre petite avec le strict minimum salle de bain dans la chambre de taille raisonnable sur nos trois nuit passé dans cette hotel le ménage n'a pas été fais après notre seconde nuit petit dej' buffet médiocre on entend tout se qui se passe dans les couloirs et escaliers qui sont très etroit
dans notre nous nous en sommes accommoder pour le temps passé dans la chambre sa reste un bon compromis entre les prix sur Londres la situation de l hotel et se que nous recherchions à savoir un point de chute avec salle de bain

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2008

petit hotel familial
Bien situé
Bon rapport qualité prix
Malgré un entetien matériel défaillant ( légères fuites dans la salle de bain,couvercle de poubelle cassé, pognée manquant à l'armoir...)nous reviendrons dans cet hotet car le la chambre que nous avions était gande le ménage bien fait, le petit déjeuner correct et le parsonnel agréable

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'aentretien matériel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait quelques commentaires médiocres et quelques autres bons mais j'y suis allé de toute façon, et c'était bien. La chambre était propre et confortable, l'eau était chaude à la demande et le personnel sympathique. Un défaut : le petit déjeuner aurait pu être meilleur (oeufs.. au plat ou brouillés... ne font pas un super petit déjeuner). Je suis rentré après minuit un soir et j'ai trouvé 2 clés (y compris la mienne) laissaient là sur le comptoir de la réception sans surveillance. Désolé les gars mais il y a eu un GROS problème de sécurité cette nuit-là. Globalement, cela vaut le coup.

Essex
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé récemment à l’hôtel Royal Cambridge où j’ai dormi une nuit. Le personnel est certes très poli et le prix raisonnable, mais j’ai eu les problèmes suivants dans la chambre : il y avait du sang (d’un précédent occupant) sur le dessus-de-lit, le papier peint se décollait par endroits, les tiroirs tombaient dès qu’on les tirait, si bien que les femmes de ménage avaient mis du papier pour les caler ! Les robinets ne fermaient pas bien, il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo, deux des ampoules étaient grillées et comme la seule fenêtre qu’il y avait donnait sur un quai, je ne pouvais pas la laisser ouverte et ai dû supporter la chaleur étouffante de la chambre !

Cet hôtel est bien situé, à la fois près de Hyde Park et d’une des principales lignes de métro, mais il y a de sérieux travaux de rénovation à faire dans les chambres de toute urgence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Denmark
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, près de la gare Paddington (très pratique pour prendre l’Heathrow Express et le métro), et de Hyde Park (où l’on peut faire de belles balades).

Personnel vraiment gentil, hôtel très propre et bien tenu. Petit déjeuner basique mais bon. Le seul problème, c’était que la chambre sentait vraiment le tabac. Je ne sais pas si on peut ou non avoir des chambres non fumeurs à cet hôtel. Mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner lors de mon prochain voyage à Londres.

Denmark
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour de 3 nuits au Royal Cambridge a été un vrai succès. Comme on n’avait pas l’intention de passer trop de temps à l’hôtel, tout ce qu’il nous fallait c’était un endroit pour dormir et poser nos affaires. Cet hôtel nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel propre et bien tenu, et on n’a eu aucun problème avec le personnel. Le petit déjeuner buffet était correct bien qu’assez limité. J’aurais bien aimé avoir quelques fruits frais, davantage de choix comme pains etc, mais à ce prix-là c’était très bien.

En réservant sur internet on n’a eu aucun problème.

L’hôtel est bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir d’intéressant à Londres, quand on y va pour la première fois.

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter si j’ai l’occasion de retourner à Londres pour visiter un peu mieux la ville et si je n’ai pas un gros budget.