“Le décor commence à dater” 2 5 étoiles
Avis sur The Royal Cambridge Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Royal Cambridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cambridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre   |
N° 812 sur 1 058 hôtels à Londres
Essex
“Le décor commence à dater”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé récemment à l’hôtel Royal Cambridge où j’ai dormi une nuit. Le personnel est certes très poli et le prix raisonnable, mais j’ai eu les problèmes suivants dans la chambre : il y avait du sang (d’un précédent occupant) sur le dessus-de-lit, le papier peint se décollait par endroits, les tiroirs tombaient dès qu’on les tirait, si bien que les femmes de ménage avaient mis du papier pour les caler ! Les robinets ne fermaient pas bien, il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo, deux des ampoules étaient grillées et comme la seule fenêtre qu’il y avait donnait sur un quai, je ne pouvais pas la laisser ouverte et ai dû supporter la chaleur étouffante de la chambre !

Cet hôtel est bien situé, à la fois près de Hyde Park et d’une des principales lignes de métro, mais il y a de sérieux travaux de rénovation à faire dans les chambres de toute urgence.

Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, près de la gare Paddington (très pratique pour prendre l’Heathrow Express et le métro), et de Hyde Park (où l’on peut faire de belles balades).

Personnel vraiment gentil, hôtel très propre et bien tenu. Petit déjeuner basique mais bon. Le seul problème, c’était que la chambre sentait vraiment le tabac. Je ne sais pas si on peut ou non avoir des chambres non fumeurs à cet hôtel. Mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner lors de mon prochain voyage à Londres.

Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour de 3 nuits au Royal Cambridge a été un vrai succès. Comme on n’avait pas l’intention de passer trop de temps à l’hôtel, tout ce qu’il nous fallait c’était un endroit pour dormir et poser nos affaires. Cet hôtel nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel propre et bien tenu, et on n’a eu aucun problème avec le personnel. Le petit déjeuner buffet était correct bien qu’assez limité. J’aurais bien aimé avoir quelques fruits frais, davantage de choix comme pains etc, mais à ce prix-là c’était très bien.

En réservant sur internet on n’a eu aucun problème.

L’hôtel est bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir d’intéressant à Londres, quand on y va pour la première fois.

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter si j’ai l’occasion de retourner à Londres pour visiter un peu mieux la ville et si je n’ai pas un gros budget.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Chrysos Hotel
N° 667 sur 1 058 à Londres
Paddington / Maida Vale
Days Inn London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park
N° 468 sur 1 058 à Londres
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 743 sur 1 058 à Londres
Holiday Inn Express Earls Court
N° 294 sur 1 058 à Londres
4.0 5 étoiles 1 216 avis
Tudor Court Hotel
N° 663 sur 1 058 à Londres
Orchard Hotel
N° 759 sur 1 058 à Londres

Vous connaissez The Royal Cambridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cambridge Hotel

Adresse: 124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 812 sur 1 058 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Cambridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cambridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cambridge London
Hotel The Royal Cambridge Londres