“Hôtel cosy très propre et parfaitement bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grange Fitzrovia Hotel

Grange Fitzrovia Hotel
N° 478 sur 1 089 Hôtels à Londres
Lesquin, France
“Hôtel cosy très propre et parfaitement bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un séjour pour ce nouvel an 2013/2014. L'Hôtel se trouve parfaitement bien situé entre St Pancras, le métro, et à quelques encablures de REGENT St, en flânant vous descendez Great Portland, Régent St et Oxford St et vous arrivez à Piccadilly. C'est un immeuble de style victorien tout a fait charmant, typiquement "british", très cosy. le service y est impeccable, les hôtesses souriantes et serviables, notre anglais étant très limité nous avons même eu une hôtesse parlant le français. Les chambres sont petites mais propres et au calme. Nous avions une chambre côté cours. Les produits de toilettes renouvelés chaque jour ainsi que les doses de café et thé, la bouilloire électrique dans la chambre est appréciable et vous permet d'éviter le petit déjeuner assez onéreux et non compris dans le prix de la chambre, mais il faut penser a acheter des pâtisseries la veille, vous en trouvez partout. Chaque matin vous avez les nouvelles fraiches sur le pas de la porte. Osez le brunch au bar de l'hôtel, les nachos sont excellent. le service de conciergerie pour conserver les bagages le dernier jour est aussi très appréciable. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours sont a privilégier pour éviter les bruits de la rue, qui cela dit n'est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Vous êtes à 10 mns à pieds d'Oxford Circus. Donc un super emplacement. L'hôtel allie le moderne avec le cosy très british. C'est confortable, les lits sont tops, la chambre est un peu petite mais on y reste peu. Nécessaire à café et thé, très appréciable.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hauterive, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rapport/qualité prix très convenable. L'hôtel est idéalement situé/centré dans Londres (5 minutes à pied du métro). Bien que les chambres soient kitsch, elles sont propres et confortables. Le petit-déjeuner à GBP 18.- est à éviter => trop cher. Vous pouvez le prendre juste en face de l'hôtel pour bien moins cher.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située sur la rue derrière l'hôtel => plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Second séjour dans cet bel hôtel confortable avec un service impeccable
Le personnel est très gentille.

le seul point négatif est le refus du manager de nous permettre de loger deux nuits de plus
alors que des chambres étaient disponibles.

Je m'apprétais à régler une nuit supplémentaire quand il est arrivé pour dire qu'il ne restait plus de chambre disponible.

Un refus que je ne comprends pas d'autant que le manager "indien" est sensé avoir un esprit d'ouverture. Peut être que ma tête de maghrébin ne lui revenait pas

En tous cas ce n'est pas ce qui m'empêchera d'y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est à deux pas du Regent Park, les chambres sont très agréables avec thé à volonté, le petit hic serait le parking, il se situe à 100m de l'hôtel sous un autre hôtel de la ville. Bref l'hôtel est très confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, à 2 min à pieds de la station Great Portland Street, de plusieurs lignes de bus et à 15 mins à pieds maximum d'Oxford Circus. Les chambres sont propres, même si notre lit était un peu petit, très calmes (système de double fenêtres qui permet également d'améliorer l'isolation), le service est impeccable : on nous a prêté un adaptateur de prise, nos valises ont été gardées le jour de notre départ, sans frais et sans limite de temps. Le petit déjeuner est très correct, l'hôtel très clean, bref : vraiment à recommander, nous reviendrons !! Seul bémol : l'accès WIfi n'est pas gratuit ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aberdeen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel comme un hôtel "top secret" sur Lastminute.
Hôtel très bien situé, pas loin à pied des métros et d'Oxford Street.
Nous avons eu une chambre sur le devant de l'hôtel.
Chambre petite mais convenable.
Le plus gros problème était le bruit la nuit venant de la rue animée, la circulation, les livraisons au supermarché d'en face, aggravés par le fait que nous devions dormir avec les fenêtres ouvertes car pas de climatisation.
Nous y retournerions volontiers, mais demanderions une chambre à l'arrière de l'hôtel