“Idéalement situé, calme et de très bonnes prestations”

Grange Fitzrovia Hotel
N° 519 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Idéalement situé, calme et de très bonnes prestations”
Avis écrit le 14 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, à 2 min à pieds de la station Great Portland Street, de plusieurs lignes de bus et à 15 mins à pieds maximum d'Oxford Circus. Les chambres sont propres, même si notre lit était un peu petit, très calmes (système de double fenêtres qui permet également d'améliorer l'isolation), le service est impeccable : on nous a prêté un adaptateur de prise, nos valises ont été gardées le jour de notre départ, sans frais et sans limite de temps. Le petit déjeuner est très correct, l'hôtel très clean, bref : vraiment à recommander, nous reviendrons !! Seul bémol : l'accès WIfi n'est pas gratuit ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Aberdeen
Avis écrit le 7 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel comme un hôtel "top secret" sur Lastminute.
Hôtel très bien situé, pas loin à pied des métros et d'Oxford Street.
Nous avons eu une chambre sur le devant de l'hôtel.
Chambre petite mais convenable.
Le plus gros problème était le bruit la nuit venant de la rue animée, la circulation, les livraisons au supermarché d'en face, aggravés par le fait que nous devions dormir avec les fenêtres ouvertes car pas de climatisation.
Nous y retournerions volontiers, mais demanderions une chambre à l'arrière de l'hôtel

Ornex
Avis écrit le 25 décembre 2009

Accueil à la limite de l'impolitesse.... nous avions vraiment l'impression de déranger en arrivant !
Réservation faite pour 4 nuits : j'ai annulé la première nuit en tout début d'après-midi pour cause d'annulation de mon vol (mauvaises conditions météo) et j'ai maintenu les 3 nuits suivantes. Résultat : on m'a chargé la première nuit à 100% ! Pas très commercial, je trouve.
De plus, malgré la carte de crédit en garantie, le paiement d'avance à l'arrivée a été exigé pour un paiement cash souhaité en fin de séjour. Est égalment exigé, à l'arrivée, une autorisation de 50£ sur carte de crédit pour un EVENTUEL usage minibar/service de chambre! Je n'ai jamais vu une méfiance et des exigences pareilles en guise d'accueil et tout cela sans aucun sourire!

Le lit supplémentaire dans une chambre double exécutive s'est révélé être un "sofa bed" de mauvaise qualité et il nous restait env. 30cm pour circuler autour des lits...

Salle de bain propre (à part la poubelle avec les déchets des clients précédents sous le nouveau sac). Aucun crochet nulle part pour pendre une serviette utilisée. Pas de sèche- cheveux ni prise pour en brancher un.

Minibar : pour un séjour de plusieurs nuits aucun verre utilisé n'est remplacé, c'est-à-dire plus de verres si vous les avez utilisés le premier jour.

Portiers très serviables et souriants. Cela fait du bien!

Petit-déjeuner compris pour 2 nuits sur un séjour de 3 nuits (enfin sur 4 nuits payées) !

L'entrée de l'hôtel est très belle, le site internet très bien conçu, mais cet hôtel ne tient vraiment pas ses promesses, accueil déplorable, service pas à la hauteur, chambre très petite plus tous ces détails énoncés...je n'y retournerai pas et le déconseillerai à mes amis !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 15 novembre 2009

Notre point de chute préféré, central, petit déjeuner anglais et service parfaits, des chambres spacieuses (exceptionnel à Londres) pour un prix plus que raisonnaible le week-end et ...so british

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 16 mai 2009

pas de chambre familiale
idéal pour visiter londres.
calme
excellent breakfast

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel dans le centre de londres (vers Regent Park) assez bien situé car proche métro et zone commerciale/touristique de londres à pied (15 min)
La deco de l'hotel serait peut etre à revoir (trop anglaise :) ?)
les chambres sont confortables, le service discret mais efficace
Seul le petit dejeuner etait de qualité moyenne (jus d'orange pas bon du tout !!!) mais suffisant et servi tout de meme sous forme de buffet

C'est donc un très bon choix d'hotel pour visiter londres dans un hotel confortable à un prix raisonnable (pour londres bien sur)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 11 février 2009

La chambre était impeccable, super literie et surface tout à fait correcte - propre.
Rien à redire sur la localisation avec le métro pas très loin et les avenues commerçantes accessibles à pied.
Le service à l'accueil était un peu limite, anglais uniquement et personnel pas très disponible.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception