The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
206 $US
  • Piscine
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
91 $US
77 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

188 $US
167 $US
Expedia.com
237 $US
181 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
278 $US
Priceline
110 $US
91 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

73 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
102 $US
PremierInn.com
1 092 résultats
Avis publié : 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Bon emplacement près de la gare Victoria.
Personnel disponible et sympathique.
Petit-déjeuner royal.
Chambres très accueillantes et propres.
Seul reproche : pas possibilité de recharger téléphone portable, appareil éléctronique car pas de prise adaptée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 janvier 2009

Situé à seulement 5 minutes de Victoria.
L'entrée de l'hôtel peut être un peu difficile à trouver, mais le bar est plus facile, donc vous pouvez suivre le bâtiment jusqu'en bas.
Nous y avons séjourné une nuit en janvier.
Nous avons passé un bon séjour, la chambre était assez petite mais pour une nuit ce n'était pas bien grave.
Nous avions payé 65 £ en utilisant le site laterooms et c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était agréable et la décoration très bien.
Pour un hôtel au centre de Londres à ce prix, c'était une bonne trouvaille.
Mais il ne vaut quand même pas les 215 £ annoncés !