Contrôle des avis
1 121 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel Grange Rochester même s'il est un peu cher offre de très bonnes prestations, est situé pas trop loin de la gare victoria. Par contre, le quartier n'est pas du tout animé c'est très calme. Il faut marcher ou prendre un taxi pour trouver un peu d'animation.
En règle générale il vaut mieux parler anglais, car les personnes parlent très vite et font peu d'effort pour vous comprendre ou se faire comprendre (à Londres en général).
Très beau mobilier, bouilloire + cafés, thé à disposition agréable! belle salle de bain, balcon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2009

Bon emplacement près de la gare Victoria.
Personnel disponible et sympathique.
Petit-déjeuner royal.
Chambres très accueillantes et propres.
Seul reproche : pas possibilité de recharger téléphone portable, appareil éléctronique car pas de prise adaptée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille