“Certes un peu Viellot mais au calme” 1 5 étoiles
Avis sur Grange Rochester Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Grange Rochester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Rochester Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster)   |
N° 544 sur 1 059 hôtels à Londres
Liège, Belgium
“Certes un peu Viellot mais au calme”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y sommes allé l'année dernière le week-end avant Noël. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme, le long d'un square. Il est à dix minutes à pied de Westminster et Big Ben, et la fameuse Victoria Station. L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner continental est bien fourni, on y trouve tout ce que l'on veut.
Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable.
Ce n'est pas la meilleure expérience hôtelière de ma vie, mais Il représente un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Je conseille aussi de prendre le déjeuner continental dans le forfait de la chambre. Le déjeuner anglais est lui en supplément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. le rapport qualité prix pour Londres est très bon. L'hôtel est bien placé. Il est à 2 pas de Buckingham Palace (15mn), Westminster Abbey, big ben ( 25min à pied) mais aussi de Hyde park (25 mn) et du centre de la ville (25 mn). Nous n'avons pas utilisé le tube pendant notre séjour. Le petit déjeuner était compris dans notre forfait. Il est continental avec un bon choix de charcuteries et fromages, Corn flakes et viennoiseries. Le pt déj anglais est en supplément. Si le petit déj n'est pas compris dans le forfait, il est préférable de le prendre à l'extérieur car le prix reste quand même élevé pour ce qui est proposé comparativement à ce qu'on peut avoir dans un café. L'accueil est excellent. Le personnel est charmant et aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont très propres, assez grandes. Celle que nous avions avait vue sur le parc donc très calme. La salle de bain est petite mais propre et tout en marbre. la literie est confortable. Il y a une bouilloire avec thé, café et lait à disposition. Vraiment un emplacement stratégique et un hôtel de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel très confortable à 10 minutes à pied de Victoria station. Quartier tranquille. Notre chambre était très spacieuse. Elle donnait sur Vincent Square (parc très calme, vue agréable). Les chambres donnant sur Rocherster Row sont certainement moins agréables (plus de circulation, vue sur les maisons d'en face). Le personnel était très aimable et très serviable.
Le tarif "last minute" nous a incités à choisir cet hôtel 4 étoiles. En revanche, nous avons jugé prohibitifs les prix du buffet de petit-déjeuner. Nous recommandons d'aller du côté de Warwick way (à 200-300 mètres) où l'on trouve de nombreux cafés pour le petit-déjeuner.
Côté restaurants, nous avons très bien mangé à "The Indian Diner" sur Rochester Row. Sinon, toujours dans le quartier, vers entre Warwick way et Pimlico, il y a de nombreux restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel Grange Rochester même s'il est un peu cher offre de très bonnes prestations, est situé pas trop loin de la gare victoria. Par contre, le quartier n'est pas du tout animé c'est très calme. Il faut marcher ou prendre un taxi pour trouver un peu d'animation.
En règle générale il vaut mieux parler anglais, car les personnes parlent très vite et font peu d'effort pour vous comprendre ou se faire comprendre (à Londres en général).
Très beau mobilier, bouilloire + cafés, thé à disposition agréable! belle salle de bain, balcon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults