Contrôle des avis
1 121 résultats
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y sommes allé l'année dernière le week-end avant Noël. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme, le long d'un square. Il est à dix minutes à pied de Westminster et Big Ben, et la fameuse Victoria Station. L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner continental est bien fourni, on y trouve tout ce que l'on veut.
Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable.
Ce n'est pas la meilleure expérience hôtelière de ma vie, mais Il représente un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Je conseille aussi de prendre le déjeuner continental dans le forfait de la chambre. Le déjeuner anglais est lui en supplément.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. le rapport qualité prix pour Londres est très bon. L'hôtel est bien placé. Il est à 2 pas de Buckingham Palace (15mn), Westminster Abbey, big ben ( 25min à pied) mais aussi de Hyde park (25 mn) et du centre de la ville (25 mn). Nous n'avons pas utilisé le tube pendant notre séjour. Le petit déjeuner était compris dans notre forfait. Il est continental avec un bon choix de charcuteries et fromages, Corn flakes et viennoiseries. Le pt déj anglais est en supplément. Si le petit déj n'est pas compris dans le forfait, il est préférable de le prendre à l'extérieur car le prix reste quand même élevé pour ce qui est proposé comparativement à ce qu'on peut avoir dans un café. L'accueil est excellent. Le personnel est charmant et aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont très propres, assez grandes. Celle que nous avions avait vue sur le parc donc très calme. La salle de bain est petite mais propre et tout en marbre. la literie est confortable. Il y a une bouilloire avec thé, café et lait à disposition. Vraiment un emplacement stratégique et un hôtel de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je le conseille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel très confortable à 10 minutes à pied de Victoria station. Quartier tranquille. Notre chambre était très spacieuse. Elle donnait sur Vincent Square (parc très calme, vue agréable). Les chambres donnant sur Rocherster Row sont certainement moins agréables (plus de circulation, vue sur les maisons d'en face). Le personnel était très aimable et très serviable.
Le tarif "last minute" nous a incités à choisir cet hôtel 4 étoiles. En revanche, nous avons jugé prohibitifs les prix du buffet de petit-déjeuner. Nous recommandons d'aller du côté de Warwick way (à 200-300 mètres) où l'on trouve de nombreux cafés pour le petit-déjeuner.
Côté restaurants, nous avons très bien mangé à "The Indian Diner" sur Rochester Row. Sinon, toujours dans le quartier, vers entre Warwick way et Pimlico, il y a de nombreux restaurants pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel Grange Rochester même s'il est un peu cher offre de très bonnes prestations, est situé pas trop loin de la gare victoria. Par contre, le quartier n'est pas du tout animé c'est très calme. Il faut marcher ou prendre un taxi pour trouver un peu d'animation.
En règle générale il vaut mieux parler anglais, car les personnes parlent très vite et font peu d'effort pour vous comprendre ou se faire comprendre (à Londres en général).
Très beau mobilier, bouilloire + cafés, thé à disposition agréable! belle salle de bain, balcon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo