“Charmant hôtel en dehors de l'agitation de la ville”

Grange Rochester Hotel
N° 488 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel cosy situé dans le quartier de Westminister au calme le long d'un square. Proche de Victoria station , de Big Ben et de l'Abbays de Westminster. Le Personnel de la réception est aimable( dommage que personne ne parle le français, cela semble habituel à Londres)
L'hôtel du plus pur style anglais dispose d'un groom et d'un très bel ascenseur.Notre chambre de belle dimention était confortable , bien meublée et propre avec nécessaire à thé et café.Bel écran de TV.La salle de bain en marbre rose est spacieuse .Le robinet de la baignoire était un peu vieillot.
Le prix de la chambre est plus qu'honnête au vu des prix demandés dans la plupart des hôtel de la ville.Le petit déjeuner buffet continental est varié , les viennoiseries sont de très bonne qualité ,le prix demandé est un peux trop élevé.Hôtel de bon standing au prix plus que raisonnable. De plus l'hôtel dispose de deux restaurants, pas besoin de chercher ailleurs . Nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel et le repas du midi le jour suivant dans la taverne .Nous avons été très satisfaits du rapport qualité prix des plats proposés dans ces deux établissements.Hôtel à recommander pour son charme, son prix, et ses bons services.Rapidité. pour obtenir le taxi du retour. Bref à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 032)

2026 avis sur 1 032

Avis publié : 24 août 2012

J'ai mis un bon prix lors de la réservation afin d'avoir une chambre correcte!

Horrible!!!!! La chambre qui nous a été donnée était minuscule et le ménage n'avait pas du être fait sous le lit depuis 1 an!

La salle de bain était tout en marbre mais cassée de partout!

Le personnel n'a lui non plus pas relevé le niveau...

Bref à ne surtout pas conseiller!!!!

A noter que l'emplacement est lui par contre très bien! Dans un quartier très calme mais central!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Chambre dont le ménage laisse plus qu'à désirer, découvert sous le lit emballage de préservatif, mégot de cigarette, et emballage de sandwich !!!! La direction nous a changé de chambre en guise de dédommagement, Malgré tout
La salle de bain laisse franchement à désirer en terme d'entretien dans un hôtel qui se veut de standing....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Nous y sommes allé l'année dernière le week-end avant Noël. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme, le long d'un square. Il est à dix minutes à pied de Westminster et Big Ben, et la fameuse Victoria Station. L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner continental est bien fourni, on y trouve tout ce que l'on veut.
Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable.
Ce n'est pas la meilleure expérience hôtelière de ma vie, mais Il représente un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Je conseille aussi de prendre le déjeuner continental dans le forfait de la chambre. Le déjeuner anglais est lui en supplément.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. le rapport qualité prix pour Londres est très bon. L'hôtel est bien placé. Il est à 2 pas de Buckingham Palace (15mn), Westminster Abbey, big ben ( 25min à pied) mais aussi de Hyde park (25 mn) et du centre de la ville (25 mn). Nous n'avons pas utilisé le tube pendant notre séjour. Le petit déjeuner était compris dans notre forfait. Il est continental avec un bon choix de charcuteries et fromages, Corn flakes et viennoiseries. Le pt déj anglais est en supplément. Si le petit déj n'est pas compris dans le forfait, il est préférable de le prendre à l'extérieur car le prix reste quand même élevé pour ce qui est proposé comparativement à ce qu'on peut avoir dans un café. L'accueil est excellent. Le personnel est charmant et aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont très propres, assez grandes. Celle que nous avions avait vue sur le parc donc très calme. La salle de bain est petite mais propre et tout en marbre. la literie est confortable. Il y a une bouilloire avec thé, café et lait à disposition. Vraiment un emplacement stratégique et un hôtel de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je le conseille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Hôtel très confortable à 10 minutes à pied de Victoria station. Quartier tranquille. Notre chambre était très spacieuse. Elle donnait sur Vincent Square (parc très calme, vue agréable). Les chambres donnant sur Rocherster Row sont certainement moins agréables (plus de circulation, vue sur les maisons d'en face). Le personnel était très aimable et très serviable.
Le tarif "last minute" nous a incités à choisir cet hôtel 4 étoiles. En revanche, nous avons jugé prohibitifs les prix du buffet de petit-déjeuner. Nous recommandons d'aller du côté de Warwick way (à 200-300 mètres) où l'on trouve de nombreux cafés pour le petit-déjeuner.
Côté restaurants, nous avons très bien mangé à "The Indian Diner" sur Rochester Row. Sinon, toujours dans le quartier, vers entre Warwick way et Pimlico, il y a de nombreux restaurants pour tous les goûts.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

L'hôtel Grange Rochester même s'il est un peu cher offre de très bonnes prestations, est situé pas trop loin de la gare victoria. Par contre, le quartier n'est pas du tout animé c'est très calme. Il faut marcher ou prendre un taxi pour trouver un peu d'animation.
En règle générale il vaut mieux parler anglais, car les personnes parlent très vite et font peu d'effort pour vous comprendre ou se faire comprendre (à Londres en général).
Très beau mobilier, bouilloire + cafés, thé à disposition agréable! belle salle de bain, balcon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple