“A recommander sans hésitation!”

Grange Rochester Hotel
N° 488 sur 1 069 Hôtels à Londres
Le Cannet-des-Maures, France
“A recommander sans hésitation!”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chalon sur saône
Avis écrit le 8 mars 2009

Bon emplacement près de la gare Victoria.
Personnel disponible et sympathique.
Petit-déjeuner royal.
Chambres très accueillantes et propres.
Seul reproche : pas possibilité de recharger téléphone portable, appareil éléctronique car pas de prise adaptée

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Leamington Spa
Avis écrit le 14 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé à seulement 5 minutes de Victoria.
L'entrée de l'hôtel peut être un peu difficile à trouver, mais le bar est plus facile, donc vous pouvez suivre le bâtiment jusqu'en bas.
Nous y avons séjourné une nuit en janvier.
Nous avons passé un bon séjour, la chambre était assez petite mais pour une nuit ce n'était pas bien grave.
Nous avions payé 65 £ en utilisant le site laterooms et c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était agréable et la décoration très bien.
Pour un hôtel au centre de Londres à ce prix, c'était une bonne trouvaille.
Mais il ne vaut quand même pas les 215 £ annoncés !

PARIS
Avis écrit le 29 décembre 2008

Après avoir longuemment cherché un hôtel sur internet, on s'est arrêté sur celui-ci sans grande conviction. Finallement, l'hôtel était vraiment très bien!!!! Il est situé à côté de la gare Victoria, au centre de Londres, avec beaucoup d'arrêts de bus et de métro ce qui est très pratique... tout en étant situé dans une rue calme, derrière c'est un square ce qui permet de n'avoir aucun bruit pour dormir!! L'hôtel est de grande qualité, accueil agréable, ambiance familiale (pas l'usine), chambres spacieuses, moquettes très moelleuses, propre... et de nombreux petits plus comme le journal au pied de la porte le matin, cafetière, tasses et petits gateaux pour le petit déj...etc. Après une bonne journée de visites, le restaurant de l'hôtel est parfait, très bon (on conseille la soupe du jour maison) et pas si cher (15 £ envir/pers). On a pas essayé le petit dej car trop cher (15£ aussi). C'était parfait!

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — horaires du restaurant à respecter
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
England
Avis écrit le 25 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit ravissant, au cœur d'une grande ville.
Cet endroit m'a été réservé par ma société, alors je n'ai pas eu le choix et je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre.
Le personnel de la réception de l'hôtel et de la salle à manger était très agréable et très serviable.
On m'avait attribué une chambre au 5e étage, mais, comme l'ascenseur n'atteint que le 4ème étage, ils m'ont ont proposé d'en changer - pas de problème.
Ma chambre était petite, très propre et élégante, avec un aménagement à l'ancienne qui sied à l'hôtel.
Je n'ai pas eu de problème à modifier la température du bain et de la douche. Le petit déjeuner était inclus dans mon forfait : buffet en self-service avec une bonne sélection de plats chauds et froids.
Il y avait beaucoup de personnel de service qui apportait du café très rapidement et qui débarrassait les tables très rapidement.
Évidemment un endroit très populaire.
Situé à seulement 10 minutes à pied de la gare Victoria et donc très pratique pour visiter les attractions.
Mon seul commentaire serait au sujet des 6 marches à la porte d'entrée : ce n'est donc pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mougins
Avis écrit le 15 février 2008

Pour faire mentir la mauvaise réputation des hôtels à Londres, le Grange Rochester est en plein coeur de la ville à côté de Big Ben et du parlement, et pourtant au calme absolu vu son emplacement face à un magnifique square qui n'est utilisé que pour une école.
Propre, confortable, calme et bien situé,avec un acceuil correct et un breakfast copieux, cet hôtel vous permet de profiter de l'une des plus captivante capitale européenne à un prix très abordable.

• a aimé — Son emplacement et son calme
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux