1 104 résultats
Avis publié : 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Bon emplacement près de la gare Victoria.
Personnel disponible et sympathique.
Petit-déjeuner royal.
Chambres très accueillantes et propres.
Seul reproche : pas possibilité de recharger téléphone portable, appareil éléctronique car pas de prise adaptée

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 janvier 2009

Situé à seulement 5 minutes de Victoria.
L'entrée de l'hôtel peut être un peu difficile à trouver, mais le bar est plus facile, donc vous pouvez suivre le bâtiment jusqu'en bas.
Nous y avons séjourné une nuit en janvier.
Nous avons passé un bon séjour, la chambre était assez petite mais pour une nuit ce n'était pas bien grave.
Nous avions payé 65 £ en utilisant le site laterooms et c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était agréable et la décoration très bien.
Pour un hôtel au centre de Londres à ce prix, c'était une bonne trouvaille.
Mais il ne vaut quand même pas les 215 £ annoncés !

Avis publié : 29 décembre 2008

Après avoir longuemment cherché un hôtel sur internet, on s'est arrêté sur celui-ci sans grande conviction. Finallement, l'hôtel était vraiment très bien!!!! Il est situé à côté de la gare Victoria, au centre de Londres, avec beaucoup d'arrêts de bus et de métro ce qui est très pratique... tout en étant situé dans une rue calme, derrière c'est un square ce qui permet de n'avoir aucun bruit pour dormir!! L'hôtel est de grande qualité, accueil agréable, ambiance familiale (pas l'usine), chambres spacieuses, moquettes très moelleuses, propre... et de nombreux petits plus comme le journal au pied de la porte le matin, cafetière, tasses et petits gateaux pour le petit déj...etc. Après une bonne journée de visites, le restaurant de l'hôtel est parfait, très bon (on conseille la soupe du jour maison) et pas si cher (15 £ envir/pers). On a pas essayé le petit dej car trop cher (15£ aussi). C'était parfait!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception