“Propreté limite”

Astons Apartments
N° 733 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Propreté limite”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Ma chambre était rikiki: où poser mon bagage? Le placard était un mini casier de vestiaire. La moquette était maculée de tâches diverses. Points positifs: kitchenette pratique, la localisation à cinq minutes du métro Gloucester road, quartier agréable, la rue sur laquelle donne l'hôtel n'est pas passante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Puteaux, France
Avis écrit le 27 février 2011

Globalement insatisfaisant pour un 3 étoiles.

Un hôtel dont le principal argument est d'être très bien situé. La chambre 3 personnes et relativement spacieuse. Bonne literie. Le coin cuisine est bien équipé.

Néanmoins, l'ensemble est un peu vieillot et aurait besoin d'être rafraîchi. La salle d'eau est constituée d'une cabine d'un m2 comprenant toilette, douche et un lavabo assez peu fonctionnel.
Si l'on vous donne la chambre 3 (rez-de-chaussée, attenante à la porte d'entrée) refusez-là. Malgré un mot sur la porte, la plupart des clients la laisse claquer et il y a suffisamment de passage pour que cela devienne problématique (surtout ajouté à la faiblesse de l'isolation phonique avec l'extérieur).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2010

J"'ai séjourné à Astons pendant 3 jours et j'ai été plutôt satisfaite.
L'hôtellerie à Londres n'est pas top (mis à part les grands hôtels), voilà pourquoi je craignais un peu mais en lisant les avis sur ce site et en regardant les photos, je me suis finalement laissée tenter !!
L'accueil était simpliste mais correcte. La chambre était propre et grande (j'étais en triple standard). Cependant, la salle de bain est MINUSCULE et ce n'est pas peu dire !!! je pense que je ne l'aurais pas supportée plus de 3 jours... Très difficile de se laver le visage sans mettre plein d'eau par terre !! de plus l'eau chaude ne l'était pas tant que ça dans la douche..
Sinon la kitchenette était équipée, il ne manquait qu'une cafetière (la bouilloire est de mise en Angleterre !! ).
Enfin, le quartier est très bien placé, calme, plutôt huppé, pas grand chose à y faire, mais la station de métro est tout près donc pas trop un problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hyper pratique de pouvoir se faire à manger à moindre coût (les restos sont hors de prix à Londres). J'ai demandé une chambre calme et je l'ai eue !! Pas d'ascenseur, donc j'ai demandé une chambre dans un étage pas trop élevé : j'ai été "upgradée" dans une chambre double pour le prix d'une chambre simple. J'ai demandé un sèche cheveux, je l'ai eu !!
Après tout cela, je ne savais plus quoi demander (!!) et j'ai pu me détendre et passer un très bon séjour !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 20 avril 2008

Nous avons sejourné à 3 dans cet hôtel (offre alacarte sncf-voyages): 3 lits d'1 place, une minuscule kitchenette, w-c /douche comme dans un bateau.Hôtel très propre, coquet, très bien situé...Rien à redire!

• a aimé — sa situation
  • Séjour du avril 2008