“pas de déception”

Astons Apartments
N° 744 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 mai 2013

Nous y avons passé une semaine: chambre propre et lit confortable, pas très grande mais bien agencée. La kitchenette nous a été utile prendre le petit déjeuner. Les lits sont refaits tous les jours. Personnel accueillant et disponible. Quartier calme, commerces, station de bus et de métro à proximité (allez au Pub the Hereford, serveurs très accueillants et bière de qualité). Le seul petit bémol pour Astons: les peintures devraient être refaites et les anciens trous rebouchés. Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

+ Hôtel bien situé, personnel aimable, chambre relativement bien équipée (sèche-cheveux, tv)
- Propreté de la chambre limite,
- Taches sur la moquette,
- Très forte odeur de moisissure,
- Salle de bain qui est en fait une cabine en plastique contenant lavabo, wc et douche le tout avec de la moisissure
- Chambre donnant sur l’entrée principale, avec lumière et bruit.
- Absence de couette supplémentaire malgré le froid du we
- Prix entre 100 et 110 livres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

hôtel très bien situé ds Londres. Métro à 200m. Proche des sites touristiques tout en étant ds 1 quartier résidentiel. Calme. Chambre familiale. Petits restos sympas ds le quartier. Mini cuisine ds la chambre . Tout pour faire 1 petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Situé à Kensington dans un quartier tres calme et relativement facile d'acces en metro qui est 5 minutes à pied. Proche du museum d histoire naturelle par exemple. Les chambres sont simples et petites mais avec tout l'équipement nécessaire. Superette à proximité du metro. Tres bon accueil, On peut avoir un seche cheveux et leur laisser les valises en garde le dernier jour après le check out. Escaliers à monter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Ma chambre était rikiki: où poser mon bagage? Le placard était un mini casier de vestiaire. La moquette était maculée de tâches diverses. Points positifs: kitchenette pratique, la localisation à cinq minutes du métro Gloucester road, quartier agréable, la rue sur laquelle donne l'hôtel n'est pas passante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2011

Globalement insatisfaisant pour un 3 étoiles.

Un hôtel dont le principal argument est d'être très bien situé. La chambre 3 personnes et relativement spacieuse. Bonne literie. Le coin cuisine est bien équipé.

Néanmoins, l'ensemble est un peu vieillot et aurait besoin d'être rafraîchi. La salle d'eau est constituée d'une cabine d'un m2 comprenant toilette, douche et un lavabo assez peu fonctionnel.
Si l'on vous donne la chambre 3 (rez-de-chaussée, attenante à la porte d'entrée) refusez-là. Malgré un mot sur la porte, la plupart des clients la laisse claquer et il y a suffisamment de passage pour que cela devienne problématique (surtout ajouté à la faiblesse de l'isolation phonique avec l'extérieur).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

J"'ai séjourné à Astons pendant 3 jours et j'ai été plutôt satisfaite.
L'hôtellerie à Londres n'est pas top (mis à part les grands hôtels), voilà pourquoi je craignais un peu mais en lisant les avis sur ce site et en regardant les photos, je me suis finalement laissée tenter !!
L'accueil était simpliste mais correcte. La chambre était propre et grande (j'étais en triple standard). Cependant, la salle de bain est MINUSCULE et ce n'est pas peu dire !!! je pense que je ne l'aurais pas supportée plus de 3 jours... Très difficile de se laver le visage sans mettre plein d'eau par terre !! de plus l'eau chaude ne l'était pas tant que ça dans la douche..
Sinon la kitchenette était équipée, il ne manquait qu'une cafetière (la bouilloire est de mise en Angleterre !! ).
Enfin, le quartier est très bien placé, calme, plutôt huppé, pas grand chose à y faire, mais la station de métro est tout près donc pas trop un problème.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille