“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

N° 197 sur 555 B&B et auberges à Londres
beziers
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

joli petit hotel pour un agréable séjour proche du centre ville et es moyens de transpoChambre propre petit déjeuner copieux. Seul bémol pas d'ascenceur (chambre au 3ème) et salle d'eau minuscule (cabine ) pour 4.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Séjour de 4 nuits à la Toussaint 2007.
Malgré une reservation tardive via internet, l'hotel s'est arrangé pour nous recevoir à quatre au mieux, l'accueil fut agréable et le personnel discret, à notre écoute.
Le charme de cet immeuble ancien georgien vous séduira si vous acceptez les volumes de l'époque interdisant l'usage d'un ascenceur sur 4 étages, et les cabines de douche préférant les clients aux tailles " mannequin".
Les chambres sont d'un bon confort, dotées d'un necessaire à thé ou café, d'une literie recente, et les salle d'eau sont propres et bien entretenues ( dans les trois chambres que nous avons utilisé §1, 5 et 43 )
Les petits déjeuners sont à la hauteur de la réputation anglaise, servis trés gentiment et l'attente décrite par ailleurs n'excéde jamais la remise en place des couverts et vaisselle soit 2-3 mn.
La situation de cet hotel sur la ligne de car Green line assurant la liaison avec Luton Airport, l'arret de bus londonien à qq metres et la station de métro de Marble Arch à qq pas ont facilité nos déplacements.
En résumé , un bon rapport qualité prix pour cette ville chère dans son ensemble que nous recommandons pour une famille comme la notre ( 2 parents + 2 ados )
F.GUIAN / Cannes

PS: qq petis restos sympa à 2 rues de là , sur St James street vers Oxford Street si vous désirez rester dans le coin.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné du mer. 31/10/07 au dim. 04/11/07 dans une chambre familiale au 2ème étage.
Nous avons beaucoup communiqué par mail avec la direction avant notre séjour et toutes les informations données se sont avérées exactes.
Situation : L'hôtel est idéalement situé à 300m de Oxford street, à 100m d'une station de bus et à 500m de la station de métro Marble Arch; des taxis libres passent régulièrement devant et inutile de faire appeler un taxi par la direction car cela coute plus cher (on paye le trajet jusqu'à l'hôtel)
Tarifs : Les prix sont élevés pour un voyageur Européen comme tout à Londres... mais le rapport qualité/prix est correct comparativement à tous ce que nous avons lu sur des forum sur les hôtels de Londres.
Petit déjeuner : Le petit déjeuner Anglais était Extra, à volonté (les enfants en parlent encore) et gratuit pour les enfants et le personnel très sympa et patient avec notre anglais bafouillant...
Chambre : La chambre était suffisamment spacieuse avec 1 lit double et 2 vrai lits simples et la salle d'eau est une cabine (douche /wc /lavabo) très petite mais propre. Cela était largement suffisant pour nous qui n'y étions que pour dormir. Rue pouvant être bruyante en fonction de la circulation et de l'heure mais double vitrage qui estompe le bruit.
Sécurité : quartier propre avec logements et bureaux, quelques pubs à proximité mais quartier très calme.

Nous sommes heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et reprendrions le même hôtel lors d'un autre séjour à Londres.

Un seul reproche(joke)... ils n'ont pas pu nous trouver des places pour le match Arsenal/Manchester !! ;-))) mais <<à l'impossible, nul n'est tenu !>>

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — salle d'eau
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)