“Si vous êtes un adulte, fuyez cet hotel...”

Hyde Park Court Hotel
N° 944 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 28 octobre 2013

C'est typiquement le piège à touristes... Tout est minimum. C'est une alternative à dormir sous les ponts ou dans sa voiture. Le service est "nickel" aux standards de la ville de Bombay de 1960. Je n'y ai pas vu de cafards, c'est pour dire que même eux le fuient ! Le lit pour deux personnes était en fait deux caisses en bois sur lesquelles on avait posé un matelas d'un mètre !!!!!!!!! Le mobilier est vétuste, usagé et lamentable. La chambre est minuscule... L'équipement électrique inventif et personnalisé. La salle de bain digne d'une cabine téléphonique mais sans le téléphone. Point positif la localisation prés de gare de Paddington, sinon aucun interêt !

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage semble le moins pire !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyde Park Court Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

ça commence à l'accueil ou il faut payer dessuite!! Arrivé dans la chambre la fenêtre ne ferme pas completement ( on est au mois de février avec des enfants ), le lit en 140 ou la couverture est trop petite tu dois choisir entre avoir les pieds ou les épaules couvertes, moisissures au plafond, la salle de bains pas trés propre et trés trés petite. Nous avons démarré notre séjour avec 4 serviettes de toilettes pour 4 personnes pour finir au bout du 4ieme jour avec 1 seule serviette pour 4!!!! Petit déjeuner pas terrible!!! Malgré que le quartier soit trés sympa je déconseille cet hotel!!!
Séjour Février 2013 avec 2 enfants!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2012

chambre 3m sur 3 dans les caves, vue sur cour intérieure remplie de m... de pigeons, délabrement, pas d'hygiene, les couvertures n'ont sans doute pas été lavées depuis la guerre, propreté des tables du restaurant douteuse, personnel antipathique et menteur (on va vous changer de chambre, pas de souci .. on attend toujours). Je n'enverrais pas mon pire ennemi là-bas, autant dormir sous un pont.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2012

une grande partie du commentaire est dans le titre, on pourrait dire que c'est un hôtel de cachet.
Si la façade est très belle, l'accueil pas trop mal, ensuite ça se gatte.
pas d'ascenseur, escalier très raide, et chambre minuscules et vieillotte, une cabine douche "toute en un". l'isolation est casi nulle, mais c'est vrai dans la plupart des hotels en angleterre.
En fait la vérité est ailleurs, le quartier est super calme et pourtant à 2 pas de la gare de padington, dés arrêt de bus très proches, Hyde park a quelques centaines de mètres, des restaurants tout autour, en fait si comme nous vous relativisait l'aspect pour le pratique, pourquoi pas! moi j'en garde un très bon souvenir...
ceci dit ce quartier est pratiquement exclusivement consacré aux hotels donc vous y trouverez forcemment votre bonheur...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Au regard des avis trouvés sur le site, je m'attendais à pire !! La chambre était située au 2ème étage, sans ascenseur. L'isolation est déplorable, mais la literie est ok. on était pas à Londres pour rester dans la chambre et dans ces conditions, c'est tout à fait bien pour le week end. A une minute de la station Paddington. Pratique.
Petit déjeuner correct mais pas plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2011

Super niveau de service et d'accueil, mais cela s'arrête là. Mini chambre, literie à revoir, mais surtout le niveau d'hygiène(dessus de lit douteux! salle de bains mini cabine all-in donc pas facile d'entretien ...), rien n'avoir avec nos standards belges, mais pour Londres apparemment ceux-ci est acceptables... Pour le petit déjeuné, salle trop petite, pas assez de tables, table bancales, là aussi l'hygiène n'est pas au rendez-vous ... bref choisissez plutôt d'aller à la brasserie au bout de la rue en direction du tubes vous aurez un super menu pour 5 £. En résumé trop cher, mais c'est londres.......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

J'avais lu les commentaires avant de partir et avais donc un peu peur de ce que j'allais trouver en arrivant dans cet hôtel. Hé bien, j'ai été soulagée, je m'attendais à bien pire!
Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais à ce prix là en plein centre de Londres, il ne faut pas s'attendre à un palace!
Le confort est effectivement très sommaire: les chambres sont petites, les salles de bain minuscules. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est très étroit, pas très pratique donc pour les bagages! Le lit n'était pas vraiment confortable non plus, et la moquette pas très accueillante. Cependant l'hôtel est en cours de rénovation et de modernisation.
Quant au petit déjeuner, il est assez basique mais très correct: boissons chaudes, jus de fruit, biscuit, céréales et pain à volonté, et possibilité de commander également des œufs et des toasts.
Le gros avantage de cet hôtel est bien sûr sa localisation, puisqu'il est en plein centre de Londres, et à proximité immédiate du métro et de plusieurs lignes de bus.
Cet hôtel est donc un bon compromis pour les personnes (plutôt jeunes) qui ont un budget limité et souhaitent passer une ou deux nuits dans le centre de Londres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple