“Chambre minuscule!!!”

N° 982 sur 1 088 Hôtels à Londres
Thionville
“Chambre minuscule!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réserver cette hôtel avec last minute pour l'attractivité financière!! Le personnel n'était pas vraiment sympathique, la chambre était petite la salle de bain minuscule (vraiment difficile de se changer dans la salle de bain), la chambre était au sous sol du coup on avait vu que un escalier de service l'issue de secour apparement ou ils entrepose les poubelles (pas d'odeur mais merci la vue)! Pour le petit dej nous sommes arriver 5min après l'heure parce qu'il n'y avait plus de place quand nous y avons été du coup ils ont fermer la porte plus possible de rentrer! La propreté ca était pas un palace mais correct! Nous ne retourneront pas dans cette établissement et je ne le recommande pas!!

• Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très bien situé,pourtant notre chambre double etait minuscule et la salle de bain extrèment petite.
Les serviettes sont changées chaque jour mais pas les draps.
Cela ne vaut pas les 236 livres pour 3 nuits.
Je suis passé par booking.com pour réserver mais j'aurai du m'abstenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

arrivée à l'hôtel le vendredi à 0H30 pas de chambre malgré la confirmation de réservation! Total: arrhes perdus et avons du nous rabattre sur un autre hôtel après avoir parlementé pendant 45 Mn. heureusement le WE s'est bien terminé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel en plein centre de Londres, £70 la chambre double : prix très correct pour Londres!!
J'ai réservé une chambre avec une amie pour 2 nuits dans cet établissement, malgré les critiques + que négatives. Nous avons eu une chambre triple avec lit double sur mezzanine, petite salle de bain et commode. La chambre était petite mais propre, ménage fait tous les jours. Porte fenêtre avec un bout de terrasse : parfait si vous êtes fumeurs.
Sinon, literie et petit déjeuner corrects (café + tartines + fruits).

Les + : emplacement (métro Bayswater et Queensway à 5min), tarif (très abordable pour cette ville où les hôtels sont à plus de 100€ la nuit en moyenne!). L'essentiel y était pour les quelques nuits passées.

Les - : la porte-fenêtre de notre chambre était vraiment mal isolée : on sentait des courants d'air passer à travers... ce qui refroidissait considérablement la chambre, surtout en octobre ! On a dû demander une seconde couverture car il faisait froid dans la chambre... Ce fut le seul problème.

Alors d'accord, l'hôtel n'est pas irréprochable, le petit déjeuner n'est pas très varié, et les chambres petites. Mais pour quelques nuits, la literie est confortable, il y a du café et des tartines au petit-dej, et surtout: c'est propre. C'était bien suffisant, surtout si vous visitez la journée et que vous rentrez juste dormir. Si vous voulez une qualité supérieure, mettez y le prix... on ne peut pas tout avoir pour 70€ la nuit, du moins à Londres.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, demandez une chambre au rez-de-chaussée, avec porte-fenêtre, menant sur une es...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Pas de chauffage, accueil froid, lit double en mezzanine hauteur sous plafond moins de 1m40, propreté douteuse, pas de télévision disponible: le niveau zéro de l'hôtellerie. Un vrai piege a c... Nous demandons a changer d'hôtel car il vaut mieux fuire que de mourir d une infection sanitaire ! L odeur est très désagréable. Fuyiez a toutes jambes.

• Séjour du mars 2013
lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

4 nuits au palace court hotel en janvier 2013.
chambre petite et très simple. Propreté laissant à désirer (moquette et couvre lits tachés, salle de douche avec joints noirs...) accueil mitigé. A ne retenir de cet hotel que son excellente situation. très bien desservi par les bus et les métros. Restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille