“Assez bien placé mais sans charme et trop cher”

Holiday Inn London - Regent's Park
N° 364 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Assez bien placé mais sans charme et trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés passer un week-end à Londres en mai 2011. Nous sommes un couple sans enfant. Nous avons choisi cet hotel parceque nous avions de points de fidélité nous permettant d'avoir deux nuits gratuites dans cette chaine. Heureusement !! Car nous aurions amèrement regretté de payer près de 400 euros la nuit pour une toute petite chambre au charme comparable à celui d'un Ibis. Déco ultra standard en bois beige, petite salle de bain à peine pratique, pas la place de poser deux valises mais propre, bouilloire avec café/thé à dispo et une grande télé !

Le bon côté de cet hôtel est sa situation puisqu'il est à deux pas d'une station de métro bien déservie (Great Portland Street avec les lignes jaune Circle ou marron Waterloo) et à un quart d'heure à pieds de Oxford Street ou de la ligne noire Northern. Wifi payant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Son plus grand avantage est qu'il est extrêmement bien placé. Une bouche de métro se trouve à 30 secondes (great portland street) et l'autre à 5 min. à pied (Warren street). L'hôtel se trouve à 5-7min. en bus de Camden Town et 10 min de Soho. Sinon les chambres sont petites mais très propres. Le premier jour ils n'ont pas fait le ménage dans notre chambre....?!et la connexion wi-fi coûte 7,50frs de l'heure...c'est cher!Le buffet du déjeuner est correcte. C'est un hôtel fonctionnel et pratique mais qui n'a rien de très luxueux. Il est bien pour un court séjour à Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est un bloc de béton sans charme et sans âme.
La 1° nuit, il a été très difficile de dormir, nous étions au 6° et dernier étage et nous avons subi un bruit sourd toute la nuit. Nous avons fait part du désagrément à la réception le lendemain matin, nous avons obtenu , sans difficulté, une chambre au 2° étage. il semblerait qu'un générateur sur le toit soit à l'origine de ce problème. La clientèle qui se plaint est dirigée vers un autre étage. Donc évitez les chambres au 6°.
Les deux chambres étaient pratiquement similaires, c'est à dire très petites et la salle de bain encore plus. La salle de bain du 2° étage est si petite qu'assis sur le WC, la tête peut toucher le lavabo. La baignoire est équipée d'une pomme de douche fixe sans flexible, difficile donc de prendre une douche sans se mouiller les cheveux. La penderie est très mal conçue, elle n'a ni porte, ni rideau, il n'y a presque pas d'étagère car le mini bar, le coffre et le nécessaire de repassage en occupent l'essentiel. Les rares étagères disponibles sont ou en hauteur ou tout en bas, il faut donc grimper sur une chaise ou se mettre à 4 pattes pour ranger son linge!
La moquette est tâchée mais la chambre est propre..
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix.
En conclusion, ce n'est ni une adresse à fuir, ni l'idéal, c'est simplement correct pour un court séjour à Londres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le service à l'arrivée est correct, la sécurité est une priorité, il faut badger pour accéder aux étages et aux chambres. (ce qui peut entraîner quelques "bouchons" car les ascenseurs sont petits !) Petit déjeuner anglais hyper complet avec amples heures d'ouvertures. Mais il faut faire loa file vers 9h00 pour avoir sa table. La chambre est parfaite, peut-être pas insonorisée au mieux, mais on est en pleine ville à moins de 10 min à pied d'Oxford Circus, ou de Md Tussaud. . Enfin restaurant avec une cuisine continentale tout à fait décente. Service parfait, et petit bar cosy pour le Cognac ou le Whisky.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Ici, pas de mauvaises surprises. Personnel prévenant, chambres propres, calmes et grandes (comparées à celles que l'on trouve habituellement dans Londres). Seul point négatif pour les chambres : la pression de la douche qui n'était pas assez importante (ça peut s'expliquer par le nombre impressionant de chambres par étage).

Pour l'emplacement, rien à redire c'est idéal. L'hotel est à 2 minutes à pieds du métro traversant la ville d'est en ouest et à moins de 10 minutes de la ligne nord-sud. Oxford Street est à environ 15 minutes à pieds. L'environnement direct de l'hotel n'est pas franchement beau mais il y a quelques pubs et restaurants. A noter que juste en face de l'hotel, il y a une épicerie bien pratique pour manger sur le pouce...

En réservant quelques semaines à l'avances, il y a d'importantes réductions en passant directement par le site internet d'Holiday Inn.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

accueil en début de matinée pour laisser nos bagages, concierge aimable soucieux de trouver tous les éléments pouvant nous être utiles.
Chambre plutot petite n°409 et ménage un peu approximatif (chips sous le lit, idem cacahuetes du précédent occupant..), par la suite nous constaterons que la table n'est pas nettoyée systématiquement, c'est dommage. Draps troués, lit mal fait.
la localisation est idéale, centre accessible a pied.
le quartier comporte plusieurs superettes, pas mal de bus et warrenstreet station à 3mn.
quartier plutot calme, mais le double vitrage est un peu léger-
4x par l'agence de voyage eurostar me semble trés surévalué car l' entretien et état du linge ternissent la qualité de l'établissement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

hotel vraiment bien situé,à deux pas d'une station de metro et a 5-10 min a pied de oxford street
la chambre etait petite mais propre,et l'hotel est dans une rue peu passante et donc peu de bruit.
nous avons diné une seule fois au resto un "fish un chips" très correct.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux