“Correct mais ne vaut pas l'image qu'il se donne”

Holiday Inn London - Regent's Park
N° 364 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Correct mais ne vaut pas l'image qu'il se donne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel via la smartbox So London. La réservation a bien fonctionné malgré une petite frayeur à l'arrivée car la réceptionniste qui nous avait accueilli le matin avant mal fait son boulot.
Nous avons eu droit à la chambre attenante à la colonne des ascenseurs : bruit incessant et fort jusqu'à tard dans la nuit, difficile de s'endormir ! Nous avons du mettre la télé pour couvrir le bruit. Ensuite réveil à 4h du matin pour aller aux toilettes... chasse d'eau cassée ! Coup de fil au réceptionniste qui fait semblant de ne pas comprendre, finit par nous demander si il doit nous envoyer quelqu'un maintenant ou demain matin (à ton avis, gros naze ?!!), un gars se déplace pour constater que ah ba oui, c'est cassé. On nous propose une autre chambre mais dans laquelle la douche est en panne... Choix cornélien à 4h du matin : faire pipi ou se doucher ? Par chance nous avions pris notre douche le soir, nous avons donc accepté la nouvelle chambre sans douche ; sinon il aurait fallu rappeler la réception pour demander l'accès à notre ancienne chambre. Au moins nous n'avions plus le bruit des ascenseurs !

Bref ça se donne un air chic mais le service n'est pas là...Nous ne sommes pas des grands voyageurs mais nous avons tout de même plusieurs expériences dans des hôtels ou auberges de jeunesses de tous types et de tous pays, nous ne sommes pas des chochottes en matière de confort, mais là le coup des toilettes dans un 3 étoiles c'est du jamais vu !

Sinon les points positifs :
- bien situé comparé aux autres hôtels de la smartbox (le plus près de la gare, pratique pour laisser ses bagages à la consigne sans perdre trop de temps), près d'une grande avenue pour avoir un taxi/bus et de 2 stations de métro, ou pour rentrer à pieds du centre si on est courageux
- propre et en bon état (à part les toilettes...)
- très bon petit déjeuner (à volonté et les serveuses sont très très polies)
- pour le prix de la smartbox on est gagnant, ou au pire en période creuse on n'est pas perdant

En gros, pas mal pour une smartbox mais ne pas s'attendre à la grande classe affichée...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

nous avons pris un coffret smartbox "so london" a 150 euros nous avons réservé la chambre par le biais du site.aprés 2h de trajet en eurostar on nous fait part que la réservation n'a pas été prise en compte pour cause que l'hotel et le coffret ne sont pas en partenariat!aprés 45 mn de prise de tete nous avons du déboursé 91 livres en plus.malgré notre mécontentement on nous a fait savoir que ce n'était pas leur probléme.de plus l'hotel embauche des personnes dont pas un seul ne sait parler francais!en 2 jours l'hotel s'est engagé a appeler smartbox mais en vain.....soi disant qu'ils n'arrivaient pas a les avoir!et ils ont refusé d'imprimer la non réservation!la chambre est petite simple et la télé payante!
total 3 prise de tete et 401 euros pour 2 jours a londres!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Je me suis porté acquéreur d’un coffret smartbox « so london » en novembre dernier comme cadeau à ma future femme
Nous avons donc réservé un hôtel indiqué dans le livre du coffret à savoir
Holiday Inn Regent’s Park pour la date du 31 janvier (soit une nuit) pour un séjour de deux jours à Londres
Nous sommes arrivés à l’hôtel et là on nous indique que la réservation n’existe pas (vous la trouverez en pièce jointe)
Il a donc fallu payer une nuit sur place (soit 119€) pour pouvoir obtenir un logement
L’hôtel a été charmant avec nous essayant de joindre Smartbox en France
Après 3 tentatives infructueuses, nous tombons sur quelqu’un au service partenariat (le service client n’a jamais répondu)
On nous informe que le partenariat est bloqué (ils sont donc au courant) pour raisons « administratives » mais nous n’avons pas été prévenu !
La personne nous dit donc transmettre au service client de façon à ce que l’on nous rappelle pour régler le problème, nous promettant un appel dans les 15 minutes suivantes, maximum vu « l’urgence de l situation » selon leurs mots
Il n’en sera rien, à ce jour aucune nouvelle. Nous avons donc dû payer le téléphone pour les joindre, de Londres !, la chambre d’hôtel (119€) et le coffret (150€) soit une facture de 300€ sans compter le préjudice moral subit en arrivant sur place car il a fallu trouver un moyen de se faire comprendre au mieux en anglais ! nous avons attendu 2heures après 5heures de voyage avant de pouvoir souffler. pour autant l'hôtel est très bien placé, le personnel charmant et le petit déjeuner fut superbe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hotel bien situé pour visité Londres. La chambre de taille normal très propre, écran plat (mais aucune chaîne francaise.) le petit dejeuné était très bien. Le mètro et le bus a 2 minutes ainsi qu un petit super marché, et une pharmacie juste en face. Le personnel super gentille mais personne ne parle français.
Domage qu il n'est pas le style anglais mais quand même très bien.

• Séjour du novembre 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés passer un week-end à Londres en mai 2011. Nous sommes un couple sans enfant. Nous avons choisi cet hotel parceque nous avions de points de fidélité nous permettant d'avoir deux nuits gratuites dans cette chaine. Heureusement !! Car nous aurions amèrement regretté de payer près de 400 euros la nuit pour une toute petite chambre au charme comparable à celui d'un Ibis. Déco ultra standard en bois beige, petite salle de bain à peine pratique, pas la place de poser deux valises mais propre, bouilloire avec café/thé à dispo et une grande télé !

Le bon côté de cet hôtel est sa situation puisqu'il est à deux pas d'une station de métro bien déservie (Great Portland Street avec les lignes jaune Circle ou marron Waterloo) et à un quart d'heure à pieds de Oxford Street ou de la ligne noire Northern. Wifi payant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Son plus grand avantage est qu'il est extrêmement bien placé. Une bouche de métro se trouve à 30 secondes (great portland street) et l'autre à 5 min. à pied (Warren street). L'hôtel se trouve à 5-7min. en bus de Camden Town et 10 min de Soho. Sinon les chambres sont petites mais très propres. Le premier jour ils n'ont pas fait le ménage dans notre chambre....?!et la connexion wi-fi coûte 7,50frs de l'heure...c'est cher!Le buffet du déjeuner est correcte. C'est un hôtel fonctionnel et pratique mais qui n'a rien de très luxueux. Il est bien pour un court séjour à Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est un bloc de béton sans charme et sans âme.
La 1° nuit, il a été très difficile de dormir, nous étions au 6° et dernier étage et nous avons subi un bruit sourd toute la nuit. Nous avons fait part du désagrément à la réception le lendemain matin, nous avons obtenu , sans difficulté, une chambre au 2° étage. il semblerait qu'un générateur sur le toit soit à l'origine de ce problème. La clientèle qui se plaint est dirigée vers un autre étage. Donc évitez les chambres au 6°.
Les deux chambres étaient pratiquement similaires, c'est à dire très petites et la salle de bain encore plus. La salle de bain du 2° étage est si petite qu'assis sur le WC, la tête peut toucher le lavabo. La baignoire est équipée d'une pomme de douche fixe sans flexible, difficile donc de prendre une douche sans se mouiller les cheveux. La penderie est très mal conçue, elle n'a ni porte, ni rideau, il n'y a presque pas d'étagère car le mini bar, le coffre et le nécessaire de repassage en occupent l'essentiel. Les rares étagères disponibles sont ou en hauteur ou tout en bas, il faut donc grimper sur une chaise ou se mettre à 4 pattes pour ranger son linge!
La moquette est tâchée mais la chambre est propre..
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix.
En conclusion, ce n'est ni une adresse à fuir, ni l'idéal, c'est simplement correct pour un court séjour à Londres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux