“Très bien placé ! Chambre nikel ! A recommander !”

Holiday Inn London - Regent's Park
N° 387 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 janvier 2013

Un excellent emplacement pour pouvoir faire un maximum de choses à pieds ! Sinon une bouche de métro est toute proche (2minutes). Une grande épicerie ouverte 24h/24 à 2min également.

Très bon accueil à la réception, possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le dernier jour du séjour.

Chambre très propre et confortable avec une bonne literie ! SDB un peu petite si on est deux mais bien faite avec une grande baignoire !

Seul point négatif : le wifi payant... Pour une chaine Holiday Inn que j'ai l'habitude d'utiliser aux USA, j'ai été plutôt déçue de ce point.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Simon H, General Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis Iori75,

On dirait que vous passé un excellent séjour et je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé notre endroit à être si facile comme tant d'autres voyageurs. Nous avons la chance d'avoir des stations de métro tout près et nous sommes situés dans une grande partie de la ville.

J'étais vraiment heureux de lire que vous avez trouvé l'équipe d'accueil si utile que cela a été mentionné à plusieurs reprises cette année, si loin, si je sais que Anil et son équipe seront très heureux d'entendre vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires sur l'internet.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs voeux Simon

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel via la smartbox So London. La réservation a bien fonctionné malgré une petite frayeur à l'arrivée car la réceptionniste qui nous avait accueilli le matin avant mal fait son boulot.
Nous avons eu droit à la chambre attenante à la colonne des ascenseurs : bruit incessant et fort jusqu'à tard dans la nuit, difficile de s'endormir ! Nous avons du mettre la télé pour couvrir le bruit. Ensuite réveil à 4h du matin pour aller aux toilettes... chasse d'eau cassée ! Coup de fil au réceptionniste qui fait semblant de ne pas comprendre, finit par nous demander si il doit nous envoyer quelqu'un maintenant ou demain matin (à ton avis, gros naze ?!!), un gars se déplace pour constater que ah ba oui, c'est cassé. On nous propose une autre chambre mais dans laquelle la douche est en panne... Choix cornélien à 4h du matin : faire pipi ou se doucher ? Par chance nous avions pris notre douche le soir, nous avons donc accepté la nouvelle chambre sans douche ; sinon il aurait fallu rappeler la réception pour demander l'accès à notre ancienne chambre. Au moins nous n'avions plus le bruit des ascenseurs !

Bref ça se donne un air chic mais le service n'est pas là...Nous ne sommes pas des grands voyageurs mais nous avons tout de même plusieurs expériences dans des hôtels ou auberges de jeunesses de tous types et de tous pays, nous ne sommes pas des chochottes en matière de confort, mais là le coup des toilettes dans un 3 étoiles c'est du jamais vu !

Sinon les points positifs :
- bien situé comparé aux autres hôtels de la smartbox (le plus près de la gare, pratique pour laisser ses bagages à la consigne sans perdre trop de temps), près d'une grande avenue pour avoir un taxi/bus et de 2 stations de métro, ou pour rentrer à pieds du centre si on est courageux
- propre et en bon état (à part les toilettes...)
- très bon petit déjeuner (à volonté et les serveuses sont très très polies)
- pour le prix de la smartbox on est gagnant, ou au pire en période creuse on n'est pas perdant

En gros, pas mal pour une smartbox mais ne pas s'attendre à la grande classe affichée...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

nous avons pris un coffret smartbox "so london" a 150 euros nous avons réservé la chambre par le biais du site.aprés 2h de trajet en eurostar on nous fait part que la réservation n'a pas été prise en compte pour cause que l'hotel et le coffret ne sont pas en partenariat!aprés 45 mn de prise de tete nous avons du déboursé 91 livres en plus.malgré notre mécontentement on nous a fait savoir que ce n'était pas leur probléme.de plus l'hotel embauche des personnes dont pas un seul ne sait parler francais!en 2 jours l'hotel s'est engagé a appeler smartbox mais en vain.....soi disant qu'ils n'arrivaient pas a les avoir!et ils ont refusé d'imprimer la non réservation!la chambre est petite simple et la télé payante!
total 3 prise de tete et 401 euros pour 2 jours a londres!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Je me suis porté acquéreur d’un coffret smartbox « so london » en novembre dernier comme cadeau à ma future femme
Nous avons donc réservé un hôtel indiqué dans le livre du coffret à savoir
Holiday Inn Regent’s Park pour la date du 31 janvier (soit une nuit) pour un séjour de deux jours à Londres
Nous sommes arrivés à l’hôtel et là on nous indique que la réservation n’existe pas (vous la trouverez en pièce jointe)
Il a donc fallu payer une nuit sur place (soit 119€) pour pouvoir obtenir un logement
L’hôtel a été charmant avec nous essayant de joindre Smartbox en France
Après 3 tentatives infructueuses, nous tombons sur quelqu’un au service partenariat (le service client n’a jamais répondu)
On nous informe que le partenariat est bloqué (ils sont donc au courant) pour raisons « administratives » mais nous n’avons pas été prévenu !
La personne nous dit donc transmettre au service client de façon à ce que l’on nous rappelle pour régler le problème, nous promettant un appel dans les 15 minutes suivantes, maximum vu « l’urgence de l situation » selon leurs mots
Il n’en sera rien, à ce jour aucune nouvelle. Nous avons donc dû payer le téléphone pour les joindre, de Londres !, la chambre d’hôtel (119€) et le coffret (150€) soit une facture de 300€ sans compter le préjudice moral subit en arrivant sur place car il a fallu trouver un moyen de se faire comprendre au mieux en anglais ! nous avons attendu 2heures après 5heures de voyage avant de pouvoir souffler. pour autant l'hôtel est très bien placé, le personnel charmant et le petit déjeuner fut superbe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Hotel bien situé pour visité Londres. La chambre de taille normal très propre, écran plat (mais aucune chaîne francaise.) le petit dejeuné était très bien. Le mètro et le bus a 2 minutes ainsi qu un petit super marché, et une pharmacie juste en face. Le personnel super gentille mais personne ne parle français.
Domage qu il n'est pas le style anglais mais quand même très bien.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 19 août 2011

Nous sommes allés passer un week-end à Londres en mai 2011. Nous sommes un couple sans enfant. Nous avons choisi cet hotel parceque nous avions de points de fidélité nous permettant d'avoir deux nuits gratuites dans cette chaine. Heureusement !! Car nous aurions amèrement regretté de payer près de 400 euros la nuit pour une toute petite chambre au charme comparable à celui d'un Ibis. Déco ultra standard en bois beige, petite salle de bain à peine pratique, pas la place de poser deux valises mais propre, bouilloire avec café/thé à dispo et une grande télé !

Le bon côté de cet hôtel est sa situation puisqu'il est à deux pas d'une station de métro bien déservie (Great Portland Street avec les lignes jaune Circle ou marron Waterloo) et à un quart d'heure à pieds de Oxford Street ou de la ligne noire Northern. Wifi payant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Son plus grand avantage est qu'il est extrêmement bien placé. Une bouche de métro se trouve à 30 secondes (great portland street) et l'autre à 5 min. à pied (Warren street). L'hôtel se trouve à 5-7min. en bus de Camden Town et 10 min de Soho. Sinon les chambres sont petites mais très propres. Le premier jour ils n'ont pas fait le ménage dans notre chambre....?!et la connexion wi-fi coûte 7,50frs de l'heure...c'est cher!Le buffet du déjeuner est correcte. C'est un hôtel fonctionnel et pratique mais qui n'a rien de très luxueux. Il est bien pour un court séjour à Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple