Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé et prestations de très bonne qualité !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Holiday Inn London - Regent's Park
N° 386 sur 1 077 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce grand hotel en plein centre de Londres grâce à un coffret Smartbox que le Père Noël nous avait apporté ;-) Aucun problème à l'arrivée: la réservation avait bien été prise en compte (rien à payer en supplément !) et nous avons même été surclassés en chambre supérieure. Le personnel à la réception est très gentil, souriant, accueillant et n'a pas rechigné à nous expliquer quel métro prendre pour rejoindre au plus vite notre visite du jour. La chambre est bien spacieuse sans être immense (équipée de placard, mini-bar, bouilloire, TV, etc.). Internet est en supplément comme souvent dans les hotels de la capitale anglaise. La salle de bain est très fonctionnelle, assez spacieuse avec différents petits produits offerts aux visiteurs. Chambre impeccable et très propre. Le + de ce séjour: le petit déjeuner! Une très grande salle avec un choix immense de mets divers: pancakes, pains en tous genres, bacon, saucisses, champignons, beans, mais aussi beurre, confiture, croissants, fruits et céréales, etc... il y en a pour tous les goûts! Nous avons rarement vu un buffet aussi grand, aussi varié et d'aussi bonne qualité. A votre arrivée, les serveurs vous placent et vous apportent thé ou café à votre table. Tout est beau et vraiment délicieux ! Un vrai plus pour bien commencer une journée de marathon urbain :) De plus, l'hotel est très bien situé, à quelques stations de la gare St Pancras, tout près de Regent's Park.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carosan_maxsan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 362)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6874 avis sur 2 362

Avis publié : 20 février 2013

Notre second séjour dans cet hôtel en deux ans vient confirmer notre premier avis. Les chambres sont propres et calmes. L'emplacement idéal pour découvrir Londres.

C'est hôtel restera notre point de chute à Londres.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

Un excellent emplacement pour pouvoir faire un maximum de choses à pieds ! Sinon une bouche de métro est toute proche (2minutes). Une grande épicerie ouverte 24h/24 à 2min également.

Très bon accueil à la réception, possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le dernier jour du séjour.

Chambre très propre et confortable avec une bonne literie ! SDB un peu petite si on est deux mais bien faite avec une grande baignoire !

Seul point négatif : le wifi payant... Pour une chaine Holiday Inn que j'ai l'habitude d'utiliser aux USA, j'ai été plutôt déçue de ce point.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Iori75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon H, General Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis Iori75,

On dirait que vous passé un excellent séjour et je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé notre endroit à être si facile comme tant d'autres voyageurs. Nous avons la chance d'avoir des stations de métro tout près et nous sommes situés dans une grande partie de la ville.

J'étais vraiment heureux de lire que vous avez trouvé l'équipe d'accueil si utile que cela a été mentionné à plusieurs reprises cette année, si loin, si je sais que Anil et son équipe seront très heureux d'entendre vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires sur l'internet.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs voeux Simon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel via la smartbox So London. La réservation a bien fonctionné malgré une petite frayeur à l'arrivée car la réceptionniste qui nous avait accueilli le matin avant mal fait son boulot.
Nous avons eu droit à la chambre attenante à la colonne des ascenseurs : bruit incessant et fort jusqu'à tard dans la nuit, difficile de s'endormir ! Nous avons du mettre la télé pour couvrir le bruit. Ensuite réveil à 4h du matin pour aller aux toilettes... chasse d'eau cassée ! Coup de fil au réceptionniste qui fait semblant de ne pas comprendre, finit par nous demander si il doit nous envoyer quelqu'un maintenant ou demain matin (à ton avis, gros naze ?!!), un gars se déplace pour constater que ah ba oui, c'est cassé. On nous propose une autre chambre mais dans laquelle la douche est en panne... Choix cornélien à 4h du matin : faire pipi ou se doucher ? Par chance nous avions pris notre douche le soir, nous avons donc accepté la nouvelle chambre sans douche ; sinon il aurait fallu rappeler la réception pour demander l'accès à notre ancienne chambre. Au moins nous n'avions plus le bruit des ascenseurs !

Bref ça se donne un air chic mais le service n'est pas là...Nous ne sommes pas des grands voyageurs mais nous avons tout de même plusieurs expériences dans des hôtels ou auberges de jeunesses de tous types et de tous pays, nous ne sommes pas des chochottes en matière de confort, mais là le coup des toilettes dans un 3 étoiles c'est du jamais vu !

Sinon les points positifs :
- bien situé comparé aux autres hôtels de la smartbox (le plus près de la gare, pratique pour laisser ses bagages à la consigne sans perdre trop de temps), près d'une grande avenue pour avoir un taxi/bus et de 2 stations de métro, ou pour rentrer à pieds du centre si on est courageux
- propre et en bon état (à part les toilettes...)
- très bon petit déjeuner (à volonté et les serveuses sont très très polies)
- pour le prix de la smartbox on est gagnant, ou au pire en période creuse on n'est pas perdant

En gros, pas mal pour une smartbox mais ne pas s'attendre à la grande classe affichée...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Inèsflamenca S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2012

nous avons pris un coffret smartbox "so london" a 150 euros nous avons réservé la chambre par le biais du site.aprés 2h de trajet en eurostar on nous fait part que la réservation n'a pas été prise en compte pour cause que l'hotel et le coffret ne sont pas en partenariat!aprés 45 mn de prise de tete nous avons du déboursé 91 livres en plus.malgré notre mécontentement on nous a fait savoir que ce n'était pas leur probléme.de plus l'hotel embauche des personnes dont pas un seul ne sait parler francais!en 2 jours l'hotel s'est engagé a appeler smartbox mais en vain.....soi disant qu'ils n'arrivaient pas a les avoir!et ils ont refusé d'imprimer la non réservation!la chambre est petite simple et la télé payante!
total 3 prise de tete et 401 euros pour 2 jours a londres!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci mickael f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2012

Bonjour,
Je me suis porté acquéreur d’un coffret smartbox « so london » en novembre dernier comme cadeau à ma future femme
Nous avons donc réservé un hôtel indiqué dans le livre du coffret à savoir
Holiday Inn Regent’s Park pour la date du 31 janvier (soit une nuit) pour un séjour de deux jours à Londres
Nous sommes arrivés à l’hôtel et là on nous indique que la réservation n’existe pas (vous la trouverez en pièce jointe)
Il a donc fallu payer une nuit sur place (soit 119€) pour pouvoir obtenir un logement
L’hôtel a été charmant avec nous essayant de joindre Smartbox en France
Après 3 tentatives infructueuses, nous tombons sur quelqu’un au service partenariat (le service client n’a jamais répondu)
On nous informe que le partenariat est bloqué (ils sont donc au courant) pour raisons « administratives » mais nous n’avons pas été prévenu !
La personne nous dit donc transmettre au service client de façon à ce que l’on nous rappelle pour régler le problème, nous promettant un appel dans les 15 minutes suivantes, maximum vu « l’urgence de l situation » selon leurs mots
Il n’en sera rien, à ce jour aucune nouvelle. Nous avons donc dû payer le téléphone pour les joindre, de Londres !, la chambre d’hôtel (119€) et le coffret (150€) soit une facture de 300€ sans compter le préjudice moral subit en arrivant sur place car il a fallu trouver un moyen de se faire comprendre au mieux en anglais ! nous avons attendu 2heures après 5heures de voyage avant de pouvoir souffler. pour autant l'hôtel est très bien placé, le personnel charmant et le petit déjeuner fut superbe

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci metallivinc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2011

Hotel bien situé pour visité Londres. La chambre de taille normal très propre, écran plat (mais aucune chaîne francaise.) le petit dejeuné était très bien. Le mètro et le bus a 2 minutes ainsi qu un petit super marché, et une pharmacie juste en face. Le personnel super gentille mais personne ne parle français.
Domage qu il n'est pas le style anglais mais quand même très bien.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hyeroi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Regent's Park / Kings Cross
Melia White House
Melia White House
N° 292 sur 1 077 à Londres
7 088 avis
Fitzrovia
Grange Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia Hotel
N° 557 sur 1 077 à Londres
966 avis
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 401 sur 1 077 à Londres
2 787 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Holiday Inn Oxford Circus
Holiday Inn Oxford Circus
N° 639 sur 1 077 à Londres
1 180 avis
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 370 sur 1 077 à Londres
4 720 avis
Fitzrovia
Rathbone Hotel
Rathbone Hotel
N° 280 sur 1 077 à Londres
1 121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn London - Regent's Park ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Regent's Park

Adresse: Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°271 des hôtels de luxe à Londres
N°300 des hôtels familiaux à Londres
N°310 des hôtels romantiques à Londres
N°343 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 124€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Regent's Park 4*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Regent's Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Regent's Park Londres
Holiday Inn London - Regent's Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Regent`s Park Hotel London
Holiday Inn London Park
Regent London
London Regent
London Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page