Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aie aie Aie!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn London - Regent's Park
N° 383 sur 1 076 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons récemment séjourné au Holiday Inn London - Regent's Park, soit disant un 4 étoiles... qui affiche un "rack rate" à 350 GBP!!

Cet hôtel vaut un tout petit 3 étoiles... la chambre était minuscule et le style des meubles ressemble à ceux d'un motel bon marché. Le wi-fi est payant (5 GBP de l'heure!!) et ne fonctionne pas très bien; il est quasiment impossible d'y travailler. Une ampoule de lit ne fonctionnait pas et la saleté dans la table de chevet nous a laissé sans voix! Le lit est confortable mais la literie plus que sommaire.

La salle-de-bains est si petite que l'on ne peut pas s'y tenir à deux et la propreté laisse à désirer... la robineterie est en plus pleine de calcaire et nous avons été réveillé par une fuite qui a inondé la salle-de-bains!

Le Holiday Inn London - Regent's Park, qui ressemble plus à un bunker qu'à un hôtel, ne mérite clairement pas 4 étoiles et ne mérite pas que l'on y séjourne.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xaxounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Dear xaxounet,

Thank you for taking the time to review our hotel and for your feedback. We are very disappointed that you didn't enjoy your stay with us and are also surprised as most of the other reviews say that, whilst our rooms are small, they are always clean and well maintained. We will certainly investigate this further. I would really like the opportunity to talk to about your review and so please contact me at the hotel if you would like to discuss it further and hopefully we can restore your faith in our hotel.

Happy New Year.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 374)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6470 avis sur 2 375

Avis publié : 2 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel en 1990, quand mon travail me faisait venir en Angleterre toutes les deux semaines, sur recommandation de mon chef. Il est devenu pour ainsi dire ma seconde maison. A l'époque, il faisait partie de le chaîne Crest, avant d'être repris par IHG.
Lorsque je retourne à Londres, j'aime beaucoup revenir dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé, à 10 min. d'Oxford Circus et son métro sur la Central Line, ou encore à 3 minutes du métro Great Portland Street sur la Circle Line. Pour les standards de l'hôtellerie londonienne (qui peut parfois atteindre des niveaux catastrophiques), les chambres sont encore spacieuses.
Certes, les salles de bain mériteraient une rénovation. La pression de l'eau est faible, surtout pour la chasse d'eau des WC qui mettait très longtemps à se remplir.
On peut manger le soir à partir de 17:30, ce qui est idéal si on a une comédie musicale à 19:30. Les petits déjeuners sont copieux, même si le premier matin, rien n'allait: la table que le premier serveur nous avait assignée a été presque instantanément réattribuée à quelqu'un d'autre, m'obligeant ainsi à la virer. Comme à Belfast, les œufs au plat ont tendance à traîner dans la poêle à frire, car le cuisinier n'est pas tout le temps présent, et dès qu'ils sont servis sur le plat, ils disparaissent aussi vite (mais la situation n'est pas aussi mauvaise qu'à Belfast).
Finalement, le dernier matin, pas d'eau chaude! Je n'ai donc pas pris de douche, et la réception s'est excusée en disant que le boiler avait lâché durant la nuit, qu'ils ne s'en étaient aperçus que tard le matin, et qu'ils me donnaient 5000 points sur mon compte IHG Rewards pour s'excuser.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure. Ceci permet d'ouvrir la fenêtre la nuit sans entendr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Belphegor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014
Google Traduction

Dear Belphegor,

Thank you for taking the time to review our hotel and for being such a loyal guest. We are currently going through a refurbishment so hopefully on your next visit you will be impressed with the results. We are so sorry that you didn't have a good experience with the water pressure, this isn't a usual problem and will be investigated by our maintenance team, thank you for bringing it to our attention.
Thank you for choosing us, we really do appreciate your loyalty.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Hotel dans un quartier calme près du métro et de Regent park.
Un bon 4 étoiles belle chambre un peu sombre petit déjeuner très correct
avec sa machine a pan cakes . réceptionniste très agréable et bilingue.
a recommander

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 avril 2013

Les chambres de cet hôtel très bien situé sont spacieuses et confortables. Sèche-cheveux, mini-bar, fer à repasser, tout y est... Les salles de bains mériteraient cependant d'être rénovées. Le lavabo coulait toujours mal malgré une demande d'intervention. Les ascenceurs sont parfois indisponibles. Petit déjeuner très copieux et bon. Accueil sympathique, bon conseil sur les restaurants du quartier.
Événement indépendant de l'hôtel : un groupe de jeunes a investi le bar à chicha proche de l'hôtel la première nuit et a fait énormément de bruit : la police n'étant intervenue que très tard, il a été impossible de dormir (nuit du 13 au 14 avril 2013). Le gardien de nuit du front desk ne nous a pas informé de ce qu'il se passait et nous ne l'avons su que le matin à l'accueil. Nous sommes étonnés qu'une intervention policière n'ait pas été demandée à l'hôtel dès le début (réel tapage nocturne de minuit à 6 h du matin...). Heureusement, les deux autres nuit ont été calmes !!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 96MartineH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné à l Holiday Inn est avons été comblées par le service aimable et très attention du personnel de la réception. Nous reviendrons avec plaisir!!!:) très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner parfait et chambres également très propres avec bonne literie.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicoone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce grand hotel en plein centre de Londres grâce à un coffret Smartbox que le Père Noël nous avait apporté ;-) Aucun problème à l'arrivée: la réservation avait bien été prise en compte (rien à payer en supplément !) et nous avons même été surclassés en chambre supérieure. Le personnel à la réception est très gentil, souriant, accueillant et n'a pas rechigné à nous expliquer quel métro prendre pour rejoindre au plus vite notre visite du jour. La chambre est bien spacieuse sans être immense (équipée de placard, mini-bar, bouilloire, TV, etc.). Internet est en supplément comme souvent dans les hotels de la capitale anglaise. La salle de bain est très fonctionnelle, assez spacieuse avec différents petits produits offerts aux visiteurs. Chambre impeccable et très propre. Le + de ce séjour: le petit déjeuner! Une très grande salle avec un choix immense de mets divers: pancakes, pains en tous genres, bacon, saucisses, champignons, beans, mais aussi beurre, confiture, croissants, fruits et céréales, etc... il y en a pour tous les goûts! Nous avons rarement vu un buffet aussi grand, aussi varié et d'aussi bonne qualité. A votre arrivée, les serveurs vous placent et vous apportent thé ou café à votre table. Tout est beau et vraiment délicieux ! Un vrai plus pour bien commencer une journée de marathon urbain :) De plus, l'hotel est très bien situé, à quelques stations de la gare St Pancras, tout près de Regent's Park.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci carosan_maxsan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2013

Notre second séjour dans cet hôtel en deux ans vient confirmer notre premier avis. Les chambres sont propres et calmes. L'emplacement idéal pour découvrir Londres.

C'est hôtel restera notre point de chute à Londres.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Regent's Park / Kings Cross
Melia White House
Melia White House
N° 296 sur 1 076 à Londres
7 230 avis
Fitzrovia
Grange Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia Hotel
N° 551 sur 1 076 à Londres
978 avis
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 393 sur 1 076 à Londres
2 832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Holiday Inn Oxford Circus
Holiday Inn Oxford Circus
N° 641 sur 1 076 à Londres
1 197 avis
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 369 sur 1 076 à Londres
4 813 avis
Fitzrovia
Rathbone Hotel
Rathbone Hotel
N° 280 sur 1 076 à Londres
1 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn London - Regent's Park ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Regent's Park

Adresse: Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°157 des hôtels familiaux à Londres
N°267 des hôtels de luxe à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
N°341 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 114€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Regent's Park 4*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Regent's Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Regent's Park Londres
Holiday Inn London - Regent's Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Regent`s Park Hotel London
Holiday Inn London Park
Regent London
London Regent
London Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page