Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Holiday Inn London - Regent's Park
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hallam Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 415)
Filtrer les avis
2 415 résultats
Note attribuée
571
1 140
509
134
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
571
1 140
509
134
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8590 avis sur 2 415
Avis publié : 14 février 2010

Très bonnes prestations par rapport à ce qu'on entend généralement sur l'hôtellerie londonienne. A 20 minutes de marche de St Pancras et 10 minutes d'Oxford Circus, la situation de l'hôtel permet de rallier rapidement les centres d'intérêts majeurs de Londres.
Les réceptionnistes sont agréables, quoiqu'un peu froids, mais toujours très serviables.
Il y a un ATM à la réception, ce qui est vraiment pratique.
Notre chambre était assez grande, avec un lit 140, un canapé et une grande salle de bain avec toilettes séparées. Les fenêtres sont condamnées pour n'ouvrir que 10 cm à peine, dommage. Un point vraiment décevant : Internet est facturé 15/20 GBP pour 24 heures !!
Mais un hôtel à recommander sans hésitation, malgrè le fait qu'il manque cruellement de charme.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chuck_No
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2009

Accueil parfait,
les personnes travaillant au sein de l'hôtel à votre disposition pour tous renseignements.
Propre et le petit déjeuner impeccable.

Vraiment merci.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karimParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIRegentsPark_London, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIRegentsPark_London, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIRegentsPark_London, Guest Relations Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis