“la propreté reelement dit”

Holiday Inn Express London-Wimbledon-South
N° 465 sur 1 069 Hôtels à Londres
Montreuil-sur-Mer, France
“la propreté reelement dit”
Avis écrit le 28 août 2013

j'ai fais 6 nuits avec mes enfants 15 et 9 ans du 1er mai au 7 mai mes draps n'ont pas ete échanger la femme menage faisait la chanbre et remettait les mêmes drap.

nous rentrons vers 23h elle n'était plus la et la cinquieme nuit, nous rentons vers 24h, j'ai fait observé par le responsable l'état de nos chambres: elle s'est exuser, a dit que normalement les lit se font tous les deux jours et pourquoi pas nous, elle n a fait notre chambre, et nous sommes restés attendre à l'acceuil jusqu'a 2h du matin:
nous partions tous les jours de 'hotel vers 9h et revient vers 24h

Astuce pour la chambre : j'avais dejà donner ses conseille au responsable de l'hotel qui s'exprimait en français...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
jemeppe sur sambre
Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre un peu juste pour 4 mais bon pour le temps qu'on y passe.....
Chambre et salle de bain très propres.
L'hotel est en travaux pour l'instant. L'accueil parfait et un personnel très agréable et qui nous renseigne parfaitement sur toutes sortes de questions.
Situé à 100m du métro et d'un centre commercial où se trouve un resto où l'on peut manger facilement en famille pour pas trop cher et bon. Un peu de bruit le soir (ambulances...) mais la nuit rien entendu!!!!
Lit très confortable le divan-lit pour les enfants un peu moins mais bon....
Petit déjeuner complet (dommage pas de pain au chocolat juste croissant) oeuf, saucisse, café, jus......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Seine et Marne
Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel est bien situé juste en face de la station de métro (colliers wood sur la Nothern Line) et se trouve non loin de plusieurs commerces. Nous avions réservé par Expedia, à notre arrivée il nous a été demandé une caution de 20£ (qui nous a été rendue au départ) payable par carte bancaire ou en liquide, donc je conseille de prévoir 20£, on ne sait jamais.
Sinon, l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner complet gratuit ;-) La salle de bain comporte une douche et la chambre n'offre pas de coffre ni de mini frigo. Le personnel est courtois et certains réceptionnistes parlent français.
En somme, c'est un bon hôtel que je conseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
LYon
Avis écrit le 31 décembre 2009

Chambre pas très spacieuse mais confortable et propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais correct. Hotel bien situé: en face d'une bouche de métro (15 à 20mn du centre de Londres) et assez facilement accessible en voiture depuis la M20.
Demander les chambres donnant sur l'arrière (rue fréquentée à l'avant).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Premier Inn London Wimbledon Sou...
N° 305 sur 1 069 à Londres
Clapham / Battersea
Pelican London Hotel and Residence
Pelican London Hotel and Residen...
N° 501 sur 1 069 à Londres
Antoinette Hotel Wimbledon
N° 462 sur 1 069 à Londres
Premier Inn London Wandsworth Ho...
N° 147 sur 1 069 à Londres
Clapham / Battersea
Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express London Wands...
N° 236 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Holiday Inn Express London-Wimbledon-South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London-Wimbledon-South

Établissement : Holiday Inn Express London-Wimbledon-South
Adresse: 200 High Street Colliers Wood | Colliers Wood, South Wimbledon, Londres SW19 2BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Accès handicapés
N°361 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London-Wimbledon-South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London-Wimbledon-South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Wimbledon-South Londres
Holiday Inn Express London-Wimbledon-South Londres, Royaume-Uni