“Bien mais mal dormi...”

St. James's Hotel and Club
N° 82 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 novembre 2011

L’hôtel est joli et très bien situé. La déco très british est classe. Le service est super bon. Ce bon hôtel a tout de même des défauts non négligeables qui font que nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
La chambre est vraiment très très (trop) petite, pourtant je n’avais pas pris la chambre bas de gamme. La décoration est kitch mais sympathique. La salle de bain est aussi minuscule et les peignoirs pas confortable. La literie est bonne. Malheureusement, je n’ai pas dormi de la nuit à cause d’un bruit incessant de la ventilation qui est impossible à couper. Nous avons visité une autre chambre qui avait exactement le même bruit.
Le petit déjeuné est vraiment bien avec de bons produits.
La superficie de la chambre et le bruit incessant de la ventilation sont pour moi pas du tout digne d’un 5 étoiles, je ne rejoins absolument pas Trip Advisor sur ce choix. Il y a un réel potentiel pour cet hôtel, mais mal dormir à l’hôtel est un point inexcusable (aucun geste de la direction à part une proposition de changement de chambre avec le même bruit). Le confort est vraiment impacté par le manque d’espace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2011

Cet hôtel a le merite d'être proche de tous les points d'intérêts du centre de Londres.
Il est propre et pas vieillot, ce qui est rare à Londres.
Le rapport qualité/prix reste peu avantageux (mais là aussi, c'est une particularité londonnienne).
Pas vraiment un hôtel de luxe et la chambres était vraiment petite.
Bon sens du service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

parfaitement situé pour profiter du meilleur de Londres, nous avons adoré notre séjour de 4 jours dans cet hotel où tout se conjugue au plus que parfait!
décoration rafinée, personnel très professionnel et attentif, et les chambres sont parfaitement équipées, rien ne manque!
Nous avions une suite terrasse au 6ème étage, un privilège exceptionnel pour profiter du soleil de Londres qui brillait pendant notre séjour!
La deuxième chambre, bien que plus petite, bénéficiait du même niveau de prestation.
Ce sera sans aucun doute notre choix pour notre prochaine visite!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Magnifique petit palace, déco contemporaine, cadre très calme et très bien placé pour le shopping. Rapport qualité-prix tout à fait correct. le concierge dispose d'un excellent carnet d'adresses pour les restaurants incontournables de Londres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Cet hôtel est situé dans une impasse proche de Piccaddily Street. Il est à 2 minutes à pied de Buckingham Palace, 3 de Piccaddily Circus et 300m d'une bouche de métro. Plein de restaurants à proximité. Les chambres sont spacieuses et finement décorées. Le service est top : ils vous aident même à préparer votre voyage (échange de mails pour des conseils). Nous n'avons pas eu de problème de compréhension avec le service car il y avait souvent des personnes du staff parlant français.
Les petits déjeuners sont bons ... même si un peu cher.
Le restaurant est également afréable, la carte est relativement courte par contre.

Nous avons passé un moment en famille et couple extrement agréable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2009

Cette très belle maison bien placée à Londres au fond d'une ruelle discrête et tranquille en plein centre ville est un haut lieu de l'excellence du service à l'Anglaise. Le personnel très efficace et courtois veille aux moindres détails, les chambres modernes et merveilleusement bien équipées font oublier la surface relativement modeste tellement l'agencement est bien pensé. Les terrasses adjointes aux suites aux étages supérieurs sont magnifiques.
Le restaurant est exquis et le petit déjeuner de très grande qualité, les patisseries sont très fines, le café excellent et le jus d'orange vien d'etre pressé. Un vrai havre de paix dans l'agitation urbaine de Londres

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2009

Points positifs : L'emplacement de l'hôtel est excellent pour visiter Londres. Les prestations sont de qualité.
Points négatifs : Les petit-déjeuners sont assez chers (nous les avons pris ailleurs) et notre chambre standard par ailleurs très confortable nous a paru un peu petite.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Dukes Hotel
N° 122 sur 1 077 à Londres
Brown's Hotel
Brown's Hotel
N° 21 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez St. James's Hotel and Club ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Hotel and Club

Adresse: 7-8 Park Place, Londres SW1A 1LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St James's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels d'affaires à Londres
N°77 des hôtels de luxe à Londres
N°83 des hôtels romantiques à Londres
N°141 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 311€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. James's Hotel and Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Hotel and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St James Club London
St James Club Londres