“Excellent !! ”

United Kingdom
“Excellent !! ”
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois jours et nous l'avons vraiment apprécié.

L’hôtel est situé dans le quartier des affaires, ce qui veut dire qu’il faut prendre le métro ou le taxi si on veut sortir. Un soir, nous avons fait venir notre dîner de l’hôtel, car le restaurant de l’hôtel était fermé et nous étions trop fatigués pour nous aventurer en ville. Ce n’était pas une bonne expérience culinaire, mais c’était pratique. Cependant, le personnel sympa et la super atmosphère de l’hôtel ont considérablement compensé les mauvais hamburgers qu’ils nous ont servis. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Lyon
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vrai que c’est un hôtel 5 étoiles pour beaucoup de raisons. Il mérite largement ses 5 étoiles. Le seul problème, comme l’ont dit beaucoup d’autres clients, est qu’il fait trop froid dans l’hôtel. L’emplacement est super pour ceux qui sont à Londres en voyage d’affaires, pas si bien pour les autres. Cependant, l’hôtel est situé juste à côté de la ligne centrale de métro, alors on ne va pas vraiment se plaindre.
J’ai passé une semaine à Londres et séjourné dans 3 hôtels. Celui-ci était le meilleur sous tous les aspects, sauf pour la température. Je trouve le décor parfait. Même si j’avais des plaintes à faire, je ne les ai pas communiquées car je suis norvégienne (nous n’aimons pas nous plaindre) et je ne voulais pas embêter le personnel avec mes petits problèmes. Mais, quand même, c’est un hôtel 5 étoiles, et je m’attendais à ce que tout soit parfait. L’eau ne restait jamais à la même température et il fallait toujours l’ajuster. La pression était aussi irrégulière. Il était aussi impossible de se doucher sans arroser le sol. C’était peu d’eau mais quand même.
J’étais aussi déçue de devoir payer pour utiliser Internet wifi alors que le site de l’hôtel me donnait l’impression que c’était gratuit. Je sais que lorsqu’on a l’argent pour séjourner dans un hôtel de ce genre, on ne devrait pas se soucier de ça et patati et patata, mais c’est un peu fou de payer 9 euros l’heure ou 30 la journée.
Je recommande de séjourner dans cet hôtel le weekend, mais je choisirais un hôtel à Soho pour leurs prix en semaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Andaz London Liverpool Street
South Place Hotel
South Place Hotel
N° 37 sur 1 069 à Londres
The Montcalm at the Brewery London City
The Montcalm at the Brewery Lond...
N° 79 sur 1 069 à Londres
Montcalm Royal London House - City of London
Montcalm Royal London House - Ci...
N° 43 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Threadneedles, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Threadneedles, Autograph Collection

Établissement : Threadneedles, Autograph Collection
Adresse: 5 Threadneedle Street, Londres EC2R 8AY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > La City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°158 des hôtels de luxe à Londres
N°169 des hôtels d'affaires à Londres
N°177 des hôtels romantiques à Londres
N°215 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Threadneedles, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Threadneedles, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Threadneedles Hotel Londres
Threadneedles Londres