The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
185 $US
Novotel
  • Piscine
233 $US
213 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
174 $US
146 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
178 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
188 $US
157 $US
258 $US
207 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

3 141 résultats
Avis publié : 13 juin 2011

ça n'est pas la première fois que nous y descendons, mais à chaque fois , c'est un plaisir : Pour ceux qui,cherchent à Londres une belle et grande chambre, très bien décoréé, insonorisé , avec une moquette très épaisse , dans un hotel cinq étoiles , avec une piscine magnifique en sous-sol , pour 123 euros petits dejeuners compris,allez-y les yeux fermés! L'accueil est très pro, les services très rapides, et en plus avec amabilité , comme les anglais savent le faire ( on n'a pas l'impression de les déranger quand on va dans un de leurs hotels ....) De plus , j'avais demandé à avoir une chambre avec vue sur la Tour de Londres, on me l' accordée sans supplément , et ceci avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2011

Bon hotel juste à coté du tower bridge et de la station de métro tower hill.
Le personnel s'est montré efficace et sympathique. L'hotel est très propre, la chambre spacieuse et agréable.
Par contre, la piscine est froide et le sauna et hammam ne font pas très envi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Bien situé. Staff courtois, sans plus. Tous les services sont payants. Le room service facture un service supplémentaire séparé pour les boissons et les repas, même si vous commandez tout en même temps. Un adaptateur secteur pour prises française m'a été facturé 20£ pour 2 jours ! Bref, ok pour affaires, mais certainement pas une destination de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

A recommander seulement si vous reservez avec prix preferentiel type lastminute et que vous voulez un hotel avec piscine, sauna, fitness. A part ça hotel sans interet.
Reservation faite par lastminute pour 5 nuits, nous avons eu une chambre double très petite, pas de place pour ouvrir les 2 valises au sol. pas de place pour ranger nos affaires dans un placard ou tiroirs. 1 seul crochet pour accrocher les serviettes de bain. personnel pas souriant et pas aimable. Ok pour 100 eur la nuit mais pas plus !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

J'ai offert un séjour à Londres pour ma compagne (qui n'avait encore jamais visité cette capitale) pour nos 5 ans.
Nous avons eu la chance d'avoir un excellent climat et un soleil radieux pendant ces 2 jours.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue à l'hôtel. Nous n'avons forcément pas encore pu prendre notre chambre, mais nous nous sommes fait enregistrer et avons pu laisser nos bagages auprès du concierge (excellent service).
Le soir, nous avons donc pris notre chambre et avons découvert qu'elle avait un très bon standing. La décoration était "classe" et riche, le confort très agréable et avons passé une excellente nuit !
La salle de bain était très propre et en parfait état !
Le lendemain nous avons quitté notre chambre et rendu les clés, et avons pu de nouveau profiter du service de conciergerie.

Petites notes utiles !
- N'oubliez pas de mettre la clé électronique dans le boîtier situé dans l'entrée afin de pouvoir utiliser la lumière et l'électricité !
- Il y a un minibar à votre service. Par contre si vous ne désirez pas concommer, ne touchez à rien, en effet, il y a des capteurs qui comptabilisent les bouteilles déplacées. En cas d'erreur, informez simplement la réception qui ne vous comptabilisera pas de frais supplémentaires (comme elle l'a fait pour nous, vu que ma compagne a regardé quelques bouteilles ! lol).
- Si vous dédirez une chambre avec vue sur la tour de Londres, comptez environ 40€ (voire +) de plus.
- N'oubliez pas non plus un adaptateur car les prises sont très différentes aux françaises (entre 5 et 10€ dans les magasins de bricolage).
- Sachez que pour ce séjour du vendredi 9 au samedi 10 juillet, la chambre coûtait 50% moins cher que du samedi au dimanche précédent !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple