Contrôle des avis
3 269 résultats
Avis écrit le 19 août 2011

J'ai passé un week end (2 nuits) avec mon fiancé dans cet hôtel. Nous avions réservé via lastminute, en hôtel top secret. Nous avons été quelque peu déçu de la prestation. L'accueil à la réception était sans plus, personne ne nous a aidé à monter nos bagages dans notre chambre, ce qui est (je trouve) inadmissible pour un 5*. Concernant la chambre, nous avons aussi été déçus car celle ci n'avait vue sur rien, à part un immeuble, et elle comportait deux lits doubles. Nous aurions préférés un coin salon et un lit double. nous avons demandé à la réception de changer de chambre, la réceptionniste refusa prétextant la chance que nous avions d'avoir été "surclassés" et chambre double twin. La salle de bain était petite, et la chambre pas vraiment "nettoyée à fond" (poussière dans les coins, sur les grilles d'aération et de climatisation, etc..). D'apparence plutôt luxueuse, il s'avère en fait qu'en déplaçant une des tables de nuit, nous avons découvert une étiquette "made in china" collée sur celle ci.
Concernant les points positifs, la literie est vraiment TRES confortable, les oreillers sont à mémoire de forme, couette en plume d'oie etc... nous avons très bien dormi, les chambres sont bien insonorisées, et les rideaux bien épais pour ne pas être réveillés par les premiers rayons du soleil. Concernant les équipements, Internet fonctionne bien, il y également une station pour Ipod, avec télécommande, ce qui est bien pratique. La télé est à écran plat, mais ne doit pas faire plus de 20pouces, ce sont de très ancien modèles...
Ensuite, je vous conseille d'aller au Spa/piscine. L'ensemble est très joliment aménagé, dans un style romain, avec de très belles mosaïques sur les murs. La piscine est immense, 25m, soit une demi piscine olympique. Le jacuzzi est un peu petit; mais très agréable. Le sauna est le hammam sont aussi très corrects. Il a également une salle d'aromathérapie, très reposante.
En conclusion, l'hôtel est très satisfaisant, mais un peu cher. Disons que le rapport qualité/prix n'est pas là. Je ne déconseille pas d'y aller, mais ne pas accepter à plus de 120€ la chambre (standard double).
Nous n'avons pas pu tester les petits déjeuners, je ne saurai donc vous conseiller pour la partie restauration.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2011

L'emplacement est idéal pour visiter Londres, à coté de la Tour de Londres et du Tower Bridge, au bord de la Tamise, tout à coté d'une station de métro. L'hôtel est assez récent, mais de qualité. Pourtant notre séjour avait mal commencé ,nous avons tout d'abord recu une mini chambre dans l'annexe, à coté de l'ascenseur et vue sur le parking. Forcément nous avons demandé s'ils n'étaient pas capable de faire mieux.... Et ils ont fait mieux et nous ont affecté une chambre plus "normale". L'accueil est parfait à la réception. Le concierge est serviable et avenant. Il existe un parking à 2 mn à pied (gratuit pour les motos) et à tarif réduit le weekend pour les voitures. La chambre est très bien, la literie parfaite, l'hôtel n'est pas bruyant, bref pas loin de la perfection. Le petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet très fourni, le supplément pour le petit déjeuner anglais (8 livres) ne m'a pas paru obligatoire. Quant au prix, il est bien entendu élevé mais finalement pas tant que çà car les prestations sont bonnes et nous sommes à Londres quand même. Le SPA est splendide avec une grande piscine, un sauna, un hamman et une salle d'aromathérapie. Tout fonctionnait à merveille, en plus les horaires d'ouverture sont larges.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2011

ça n'est pas la première fois que nous y descendons, mais à chaque fois , c'est un plaisir : Pour ceux qui,cherchent à Londres une belle et grande chambre, très bien décoréé, insonorisé , avec une moquette très épaisse , dans un hotel cinq étoiles , avec une piscine magnifique en sous-sol , pour 123 euros petits dejeuners compris,allez-y les yeux fermés! L'accueil est très pro, les services très rapides, et en plus avec amabilité , comme les anglais savent le faire ( on n'a pas l'impression de les déranger quand on va dans un de leurs hotels ....) De plus , j'avais demandé à avoir une chambre avec vue sur la Tour de Londres, on me l' accordée sans supplément , et ceci avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 février 2011

Bon hotel juste à coté du tower bridge et de la station de métro tower hill.
Le personnel s'est montré efficace et sympathique. L'hotel est très propre, la chambre spacieuse et agréable.
Par contre, la piscine est froide et le sauna et hammam ne font pas très envi.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2011

Bien situé. Staff courtois, sans plus. Tous les services sont payants. Le room service facture un service supplémentaire séparé pour les boissons et les repas, même si vous commandez tout en même temps. Un adaptateur secteur pour prises française m'a été facturé 20£ pour 2 jours ! Bref, ok pour affaires, mais certainement pas une destination de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires