“Christmas in London”

N° 340 sur 1 063 Hôtels à Londres
Liège, Belgique
“Christmas in London”
Avis écrit le 23 décembre 2011

La situation de cet hôtel est un peu éloignée du centre de Londres. La proximité d'une station de métro rend ce désagrément tout-à-fait ''supportable''.
Accueil très professionnel, service impeccable et obligeant mais non onctueux, infrastructure (spa, piscine,...) idéale.
La dimension des chambres (déco nullement vieillissante comme l'énonce un avis!!!) est tout bonnement incroyable pour une ville telle que Londres. La salle-de-bains est spacieuse et moderne.
La propreté est omniprésente.
Le petit-déjeuner : copieux, varié et délicieux (sauf le café...:-().
Contrairement à un avis qui signalait le contraire, je précise que nos bagages ont été montés dans la chambre.

Hotel avec très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des attentes : deco des chambre vieillissante, pas de service, concierge peu sympathique
Très décevant pour un hôtel de cette classe.

J avais une chambre avec terrasse mais la terrasse n'était pas du tout décorée.
Heureusement la vue est assez jolie et l'emplacement est agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2011

Ai passé 3 nuits au Grange City dans le cadre d'un déplacement professionel. Emplacement impeccable, entre City et berge de la Tamise, il faut compter 15 minutes en taxi pour ceux qui veulent se rendre au centre des exhibitions ExCEL au Docklands.
Service et acceuil ok, et nourriture du room service impeccable'.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 19 août 2011

J'ai passé un week end (2 nuits) avec mon fiancé dans cet hôtel. Nous avions réservé via lastminute, en hôtel top secret. Nous avons été quelque peu déçu de la prestation. L'accueil à la réception était sans plus, personne ne nous a aidé à monter nos bagages dans notre chambre, ce qui est (je trouve) inadmissible pour un 5*. Concernant la chambre, nous avons aussi été déçus car celle ci n'avait vue sur rien, à part un immeuble, et elle comportait deux lits doubles. Nous aurions préférés un coin salon et un lit double. nous avons demandé à la réception de changer de chambre, la réceptionniste refusa prétextant la chance que nous avions d'avoir été "surclassés" et chambre double twin. La salle de bain était petite, et la chambre pas vraiment "nettoyée à fond" (poussière dans les coins, sur les grilles d'aération et de climatisation, etc..). D'apparence plutôt luxueuse, il s'avère en fait qu'en déplaçant une des tables de nuit, nous avons découvert une étiquette "made in china" collée sur celle ci.
Concernant les points positifs, la literie est vraiment TRES confortable, les oreillers sont à mémoire de forme, couette en plume d'oie etc... nous avons très bien dormi, les chambres sont bien insonorisées, et les rideaux bien épais pour ne pas être réveillés par les premiers rayons du soleil. Concernant les équipements, Internet fonctionne bien, il y également une station pour Ipod, avec télécommande, ce qui est bien pratique. La télé est à écran plat, mais ne doit pas faire plus de 20pouces, ce sont de très ancien modèles...
Ensuite, je vous conseille d'aller au Spa/piscine. L'ensemble est très joliment aménagé, dans un style romain, avec de très belles mosaïques sur les murs. La piscine est immense, 25m, soit une demi piscine olympique. Le jacuzzi est un peu petit; mais très agréable. Le sauna est le hammam sont aussi très corrects. Il a également une salle d'aromathérapie, très reposante.
En conclusion, l'hôtel est très satisfaisant, mais un peu cher. Disons que le rapport qualité/prix n'est pas là. Je ne déconseille pas d'y aller, mais ne pas accepter à plus de 120€ la chambre (standard double).
Nous n'avons pas pu tester les petits déjeuners, je ne saurai donc vous conseiller pour la partie restauration.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2011

L'emplacement est idéal pour visiter Londres, à coté de la Tour de Londres et du Tower Bridge, au bord de la Tamise, tout à coté d'une station de métro. L'hôtel est assez récent, mais de qualité. Pourtant notre séjour avait mal commencé ,nous avons tout d'abord recu une mini chambre dans l'annexe, à coté de l'ascenseur et vue sur le parking. Forcément nous avons demandé s'ils n'étaient pas capable de faire mieux.... Et ils ont fait mieux et nous ont affecté une chambre plus "normale". L'accueil est parfait à la réception. Le concierge est serviable et avenant. Il existe un parking à 2 mn à pied (gratuit pour les motos) et à tarif réduit le weekend pour les voitures. La chambre est très bien, la literie parfaite, l'hôtel n'est pas bruyant, bref pas loin de la perfection. Le petit déjeuner continental est servi sous forme de buffet très fourni, le supplément pour le petit déjeuner anglais (8 livres) ne m'a pas paru obligatoire. Quant au prix, il est bien entendu élevé mais finalement pas tant que çà car les prestations sont bonnes et nous sommes à Londres quand même. Le SPA est splendide avec une grande piscine, un sauna, un hamman et une salle d'aromathérapie. Tout fonctionnait à merveille, en plus les horaires d'ouverture sont larges.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

ça n'est pas la première fois que nous y descendons, mais à chaque fois , c'est un plaisir : Pour ceux qui,cherchent à Londres une belle et grande chambre, très bien décoréé, insonorisé , avec une moquette très épaisse , dans un hotel cinq étoiles , avec une piscine magnifique en sous-sol , pour 123 euros petits dejeuners compris,allez-y les yeux fermés! L'accueil est très pro, les services très rapides, et en plus avec amabilité , comme les anglais savent le faire ( on n'a pas l'impression de les déranger quand on va dans un de leurs hotels ....) De plus , j'avais demandé à avoir une chambre avec vue sur la Tour de Londres, on me l' accordée sans supplément , et ceci avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2011

Bon hotel juste à coté du tower bridge et de la station de métro tower hill.
Le personnel s'est montré efficace et sympathique. L'hotel est très propre, la chambre spacieuse et agréable.
Par contre, la piscine est froide et le sauna et hammam ne font pas très envi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux