111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
141 $US
129 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
183 $US
189 $US
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
234 $US
164 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
132 $US
121 $US
255 $US
190 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
70 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
79 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
493 $US
381 $US
3 145 résultats
Avis publié : 7 avril 2012

trés bel hotel chambre spacieuse, hall d'accueil chaleureux, et psicine en plus Excellent petit déjeuner

mais l'hotel est dans la City quarteir agréable dans la journée (toru de londres, docks Katherine...) mais assez désert la nuit avec peu de restaurant ce qui oblige à aller vers trafalguar et covent garden en bus ou metro ,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

La situation de cet hôtel est un peu éloignée du centre de Londres. La proximité d'une station de métro rend ce désagrément tout-à-fait ''supportable''.
Accueil très professionnel, service impeccable et obligeant mais non onctueux, infrastructure (spa, piscine,...) idéale.
La dimension des chambres (déco nullement vieillissante comme l'énonce un avis!!!) est tout bonnement incroyable pour une ville telle que Londres. La salle-de-bains est spacieuse et moderne.
La propreté est omniprésente.
Le petit-déjeuner : copieux, varié et délicieux (sauf le café...:-().
Contrairement à un avis qui signalait le contraire, je précise que nos bagages ont été montés dans la chambre.

Hotel avec très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des attentes : deco des chambre vieillissante, pas de service, concierge peu sympathique
Très décevant pour un hôtel de cette classe.

J avais une chambre avec terrasse mais la terrasse n'était pas du tout décorée.
Heureusement la vue est assez jolie et l'emplacement est agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

Ai passé 3 nuits au Grange City dans le cadre d'un déplacement professionel. Emplacement impeccable, entre City et berge de la Tamise, il faut compter 15 minutes en taxi pour ceux qui veulent se rendre au centre des exhibitions ExCEL au Docklands.
Service et acceuil ok, et nourriture du room service impeccable'.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 19 août 2011

J'ai passé un week end (2 nuits) avec mon fiancé dans cet hôtel. Nous avions réservé via lastminute, en hôtel top secret. Nous avons été quelque peu déçu de la prestation. L'accueil à la réception était sans plus, personne ne nous a aidé à monter nos bagages dans notre chambre, ce qui est (je trouve) inadmissible pour un 5*. Concernant la chambre, nous avons aussi été déçus car celle ci n'avait vue sur rien, à part un immeuble, et elle comportait deux lits doubles. Nous aurions préférés un coin salon et un lit double. nous avons demandé à la réception de changer de chambre, la réceptionniste refusa prétextant la chance que nous avions d'avoir été "surclassés" et chambre double twin. La salle de bain était petite, et la chambre pas vraiment "nettoyée à fond" (poussière dans les coins, sur les grilles d'aération et de climatisation, etc..). D'apparence plutôt luxueuse, il s'avère en fait qu'en déplaçant une des tables de nuit, nous avons découvert une étiquette "made in china" collée sur celle ci.
Concernant les points positifs, la literie est vraiment TRES confortable, les oreillers sont à mémoire de forme, couette en plume d'oie etc... nous avons très bien dormi, les chambres sont bien insonorisées, et les rideaux bien épais pour ne pas être réveillés par les premiers rayons du soleil. Concernant les équipements, Internet fonctionne bien, il y également une station pour Ipod, avec télécommande, ce qui est bien pratique. La télé est à écran plat, mais ne doit pas faire plus de 20pouces, ce sont de très ancien modèles...
Ensuite, je vous conseille d'aller au Spa/piscine. L'ensemble est très joliment aménagé, dans un style romain, avec de très belles mosaïques sur les murs. La piscine est immense, 25m, soit une demi piscine olympique. Le jacuzzi est un peu petit; mais très agréable. Le sauna est le hammam sont aussi très corrects. Il a également une salle d'aromathérapie, très reposante.
En conclusion, l'hôtel est très satisfaisant, mais un peu cher. Disons que le rapport qualité/prix n'est pas là. Je ne déconseille pas d'y aller, mais ne pas accepter à plus de 120€ la chambre (standard double).
Nous n'avons pas pu tester les petits déjeuners, je ne saurai donc vous conseiller pour la partie restauration.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple