The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
132 $US
127 $US
257 $US
200 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
201 $US
202 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
155 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
252 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
370 $US
178 $US
256 $US
206 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
3 141 résultats
Avis publié : 31 juillet 2012

Le Grange City Hôtel est un endroit qui se veut haut de gamme et qui l'est sur (presque) tous les points. Les chambres sont (très) spacieuses, les salles de bains bien équipées et l'ensemble est bien tenu. Seul petit point qui pêche un peu : la réception et le concierge. Ils sont rapidement débordés et donnent des informations à la va-vite et donc, pas toujours efficaces. Sinon, il y a un centre de remise en forme avec salle de gym et piscine vraiment sympa.
Géographiquement, l'établissement se trouve dans la City et peut être n bon point de départ pour Tower Bridge et d'autres visites à quelques stations de métro.
En somme, si vous avez les moyens de payer cette gamme d'hôtels, il devrait vous satisfaire.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons reserve 3nuits via lastminute et cela a été une très bonne surprise. L'hôtel est très bien situé, le mètro juste devant, tower bridge et tower Hill en face mais aussi plein de restaurants autour. Personnel à l'acceuil très gentil. La chambre était bien, la literie très très confortable on se croirait sur un nuage! les chambres ont aussi un accès wifi. Attention toutefois au mini-bar a facturation automatique: à peine on bouge une bouteille qu'ils la decompte à tort. Mais ils ont l'air d'avoir l'habitude de ce dysfonctionnement car on leur a dis qu'on ne leur avait rien pris et ils nous l'ont enlever de la facture. La piscine est grande mais un peu froide à mon gout, nous avons préféré le jacuzzi et le hammam. Bref:très bon rapport qualité prix pour un hôtel à Londres.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'hôtel se trouve à 200m du Métro (station Tower Line), un accès très facile pour découvrir Londres.
Nous avons séjourné 5 jours à Londres et le métro était indispensable... le déplacement en bus étant moins rapide à cause de la circulation.
L'hôtel est bien (calme, bonne literie, climatisation, piscine). La salle de bain dispose d'une douche et une baignoire. Thé et café dans la chambre.
Le concierge renseigne les adresses pour les bons restaurants dans les alentours de l'hôtel.
Egalement les Docklands (petit port, brasserie, Restaurant Italien) à 800m de l'hôtel. Je conseil vraiment d'y séjourner :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

trés bel hotel chambre spacieuse, hall d'accueil chaleureux, et psicine en plus Excellent petit déjeuner

mais l'hotel est dans la City quarteir agréable dans la journée (toru de londres, docks Katherine...) mais assez désert la nuit avec peu de restaurant ce qui oblige à aller vers trafalguar et covent garden en bus ou metro ,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

La situation de cet hôtel est un peu éloignée du centre de Londres. La proximité d'une station de métro rend ce désagrément tout-à-fait ''supportable''.
Accueil très professionnel, service impeccable et obligeant mais non onctueux, infrastructure (spa, piscine,...) idéale.
La dimension des chambres (déco nullement vieillissante comme l'énonce un avis!!!) est tout bonnement incroyable pour une ville telle que Londres. La salle-de-bains est spacieuse et moderne.
La propreté est omniprésente.
Le petit-déjeuner : copieux, varié et délicieux (sauf le café...:-().
Contrairement à un avis qui signalait le contraire, je précise que nos bagages ont été montés dans la chambre.

Hotel avec très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple