Grange City Hotel
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
3 113 résultats
Avis publié : 14 septembre 2012

Points forts :
- la situation de l'hôtel, certes légèrement excentré, mais à 100m d'une station de métro + lignes de bus
- la literie de grande qualité

Points faibles :
- chambre avec vue sur les quais d'une gare (et le bruit qui va de pair)
- personnel peu serviable, débordé, à la limite de l'amabilité
- propreté toute relative du spa, en particulier dans les vestiaires
- décoration à rafraîchir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

emplacemement idéal (station métro à 150 m /St Pancras et Wesminster à 10 mn)
tower of london et tower bridge 5 mn à pied.
accueil très pro, chambre de grand confort et calme.
demander un étage élevé pour avoir la vue sur tower bridge

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

3 jours de séjour à Londres, pour la fin des JO 2012, cet hôtel nous avait été réservé par une de nos relations... et donc, nous l'avons découvert sur place... Bonne surprise : plutôt très bien situé, à proximité de la Tamise et du Tower bridge.
Les transports en commun (bus de ligne ou touristique, métro) et taxis à quelques pas de l'hotel.
Possibilité de restaurant sur place mais que nous n'avons pas testé car nous étions souvent sur le Parc Olympique ou au Club France ! Allez les bleus...!!
Hotel 5* (...) avec un bel accueil, une conciergerie, bars, salons et des grandes chambres (double exclusive) très correctes et agréablement décorées dans un style confortable et chic. Salle de bain (douche et bain) : OK propreté et équipements.
7 étages avec des chambres ayant vu sur le Tower Bridge ; sinon sur la rue (étonnament peu bruyante en période de JO...), ou sur l'arrière de l'hotel.
Seul petit regret : du personnel ne parlant pas français (même à l'accueil, surprenant !)
Un autre point faible (courant dans les hotels même en France...) : le café du matin, pas terrible mais buvable... le Chocolat au lait (pour mes enfants), pas assez chocolaté...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Le Grange City Hôtel est un endroit qui se veut haut de gamme et qui l'est sur (presque) tous les points. Les chambres sont (très) spacieuses, les salles de bains bien équipées et l'ensemble est bien tenu. Seul petit point qui pêche un peu : la réception et le concierge. Ils sont rapidement débordés et donnent des informations à la va-vite et donc, pas toujours efficaces. Sinon, il y a un centre de remise en forme avec salle de gym et piscine vraiment sympa.
Géographiquement, l'établissement se trouve dans la City et peut être n bon point de départ pour Tower Bridge et d'autres visites à quelques stations de métro.
En somme, si vous avez les moyens de payer cette gamme d'hôtels, il devrait vous satisfaire.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons reserve 3nuits via lastminute et cela a été une très bonne surprise. L'hôtel est très bien situé, le mètro juste devant, tower bridge et tower Hill en face mais aussi plein de restaurants autour. Personnel à l'acceuil très gentil. La chambre était bien, la literie très très confortable on se croirait sur un nuage! les chambres ont aussi un accès wifi. Attention toutefois au mini-bar a facturation automatique: à peine on bouge une bouteille qu'ils la decompte à tort. Mais ils ont l'air d'avoir l'habitude de ce dysfonctionnement car on leur a dis qu'on ne leur avait rien pris et ils nous l'ont enlever de la facture. La piscine est grande mais un peu froide à mon gout, nous avons préféré le jacuzzi et le hammam. Bref:très bon rapport qualité prix pour un hôtel à Londres.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple