“Pas au niveau d'un 5 etoiles”

Grange City Hotel
N° 355 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 octobre 2012

Reserve via Last minute, nous avons eu droit à une chambre (423) avec vue sur chemin de fer et voyageurs. Nous avons donc été obliges de vivre rideaux fermes. Décor abominable, tableaux affreux. Accueil très limite. Concierge nul. Hamam et piscine à peine propre. Pas de peignoir, ni de mules...je connais d'autres 5 etoiles beaucoup mieux. Week end d'amoureux gâché. Nous n'y retournerons pas !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2012

La localisation change par rapport aux hôtels habituels. Bien à l'est face à la Tour de Londres, cet hotel mastodonte propose le pire et le meilleure. Bien desservie par le metro à 150 mètres (quand la station est ouverte) et le bus à 200 mètres (quand le triathlon de LLondres ne bloque pas la circulation.
Côté négatif: la déco des chambres est à ch... les mêmes tableaux abominables du lobbby au 12e étage (j'ai vérifié). Certaines chambres ont des vues superbes d'autres ont réservées aux amateurs de chemns de fer. L'accueile est régulièremenet débordé et le concierge se noie dans une tasse de thé.
Côté positif: la situation origiinale et le prix raisonnable. Avec le Grange city comme camp de base on profite de Londres un peu plus de l'east side. Au point que nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine et de la fitness room. Comme toujours en Angleterre si onne veut pas payer en plus un petit déjeuner bouilloire et nescaffé dans la chambre permettent de mettre la machine en route le matin.
Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : rensaigner vous à l'avance sur la position de votre chambre et la vue. Demander à etre leplus ha...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Superbe hôtel, ns étions au 10eme étage avec vue sur tower bridge, simplement splendide. Parking près de l hôtel très pratique. La chambre 1008 est magnifique ! Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hammam. Je vs le recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Agréable hôtel, très bonne situation, à 2 minutes du métro Tower Hill!! Chambre spacieuse, superbe vue sur les momuments London Tower, Tower bridge, la nuit le pont s'illumine! très bonne literie, propreté, toutefois au niveau des équipements des chambres il manque le fer à repasser, les peignoirs sont seulement sur demande, peu de chaîne tv; piscine, salle de sport et spa à dispo. Le petit déj à l'hôtel reste un peu cher, 8 à 9 livres, par contre à proximité de l'hôtel on peut déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable, compter environ 6 livres pour an english breakfast! un grand café est à 1,29! par contre peu de restauration aux alentours. Consigne gratuite le jour du départ pour laisser le tps d'une dernière visite sans s'encombrer des valises!
J'y reviendrai!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Points forts :
- la situation de l'hôtel, certes légèrement excentré, mais à 100m d'une station de métro + lignes de bus
- la literie de grande qualité

Points faibles :
- chambre avec vue sur les quais d'une gare (et le bruit qui va de pair)
- personnel peu serviable, débordé, à la limite de l'amabilité
- propreté toute relative du spa, en particulier dans les vestiaires
- décoration à rafraîchir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

emplacemement idéal (station métro à 150 m /St Pancras et Wesminster à 10 mn)
tower of london et tower bridge 5 mn à pied.
accueil très pro, chambre de grand confort et calme.
demander un étage élevé pour avoir la vue sur tower bridge

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

3 jours de séjour à Londres, pour la fin des JO 2012, cet hôtel nous avait été réservé par une de nos relations... et donc, nous l'avons découvert sur place... Bonne surprise : plutôt très bien situé, à proximité de la Tamise et du Tower bridge.
Les transports en commun (bus de ligne ou touristique, métro) et taxis à quelques pas de l'hotel.
Possibilité de restaurant sur place mais que nous n'avons pas testé car nous étions souvent sur le Parc Olympique ou au Club France ! Allez les bleus...!!
Hotel 5* (...) avec un bel accueil, une conciergerie, bars, salons et des grandes chambres (double exclusive) très correctes et agréablement décorées dans un style confortable et chic. Salle de bain (douche et bain) : OK propreté et équipements.
7 étages avec des chambres ayant vu sur le Tower Bridge ; sinon sur la rue (étonnament peu bruyante en période de JO...), ou sur l'arrière de l'hotel.
Seul petit regret : du personnel ne parlant pas français (même à l'accueil, surprenant !)
Un autre point faible (courant dans les hotels même en France...) : le café du matin, pas terrible mais buvable... le Chocolat au lait (pour mes enfants), pas assez chocolaté...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille