“Bon hôtel”

Grange City Hotel
N° 376 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 avril 2013

Bon hôtel bien situé. À 100 m du métro Tower Hill et proche de tous les lieux principaux. Bus n°15 en face sur l'avenue principale direct piccadilly.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Ménage ok fait tous les jours. (En surclassement)
Le personnel est agréable et font l'effort de nous comprendre si notre anglais est moyen.

Attention !! Le mini bar est payant et très cher. Il possède des capteurs qui indique si vous avez bougé une bouteille ou canette et vous la facture (à tort). No panic dans ce cas, il suffira de dire que vous n'avez rien consommé mais juste regardé et le surcoût sera annulé.
Inutile de prendre le petit dej, très cher aussi... Il y a un restaurant de breakfast english pas cher et tout près de l'hôtel.

Pensez à prendre votre maillot de bain car la piscine est spacieuse et après une bonne journée de marche ça fait du bien. L'hôtel possede aussi Hammam, sauna, et jaccuzzi et sont également les bienvenus.

Nous avons l'habitude de nous poser dans la quartier de Kensington mais nous avions envie de changement et nous ne sommes pas déçus.

Bon sejour.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 985)

Avis publié : 3 avril 2013

Nous etions plusieurs a faire le queue pour le check in et lorsque mon tour fut venu j ai bien compris que je n avais rien a demander : pour la vue sur london Bridge c est possible pour 50 euros en plus, et ca sera donc vue sur la gare. La chambre au 11eme est calme, c est propre mais je trouve la deco egyptienne depassee. A noter qu il n est pas possible de desactiver la clim et qu il n y a pas de couverture d appoint. Le restaurant est bon, varie mais la aussi la deco est triste et il n y a pas de fenetre. Le petit dejeune n est pas inclus malgre le prix de la chambre (260 euros) il faudra debourser 23 euros en plus. Wifi inclus.Je ne sais pas si je reviendrai bien que cet hotel soit tres bien situe. Vue magnifique sur London Bridge Tower Tamise depuis le hall des ascenseurs (gratuit pour l instant!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel situé au coeur de la city . Les chambres sont spacieuses et clean .
La carte du room-service est bien faite et le service , discret .
Les salons sont bien équipés a tout les niveaux et les pauses KF trés correctes .
Quatier est trés calme le week-end .
Bon hôtel dans l'ensemble , le staff very good .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Hotel très bien placé, personnel toujours à l'écoute. Il donne de bons conseils. Les chambres sont agréables et confortables. Très bel hotel, Spa piscine super sympa. J ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hotel qui est côté de la station de métro tower Hill. Je reviendrai dans cet hotel avec plaisir .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotêl, en famille, durant la pause de fin d'année.

La station de métro est à 1 minute à pied. Nous avions demandé un check-in plus tôt, mais à notre arrivée, la chambre n'était pas encore prête. La réception nous a alors invité à profiter de la piscine et du Spa en attendant, ce qui était finalement une bonne idée pour se remettre en état après un réveil un peu matinal.. la piscine est super, très belle, déco, c'est propre et l'eau n'est presque pas chlorée. Il vaut mieux éviter d'y être entre midi et deux, beaucoup de personnes en profitent pour venir nager durant leur pause.

Notre chambre au neuvième étage offrait une superbe vue sur la Tour de Londres et la ville.

Les prestations étaient tout-à-fait dignes d'un cinq étoiles, très bon sommeil dans une literie de qualité. Un peu personnel en raison de la taille peut-être...

Nous y retournerons volontiers pour notre prochaine visite de cette ville captivante !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la vue du bon coté...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Bien situé uniquement si vous restez dans le quartier de tower hill , si non pour du tourisme trop excentré et sur une ligne de métro pas pratique et souvent en dérangement.
Quratier complètement mort le soir et le week-end meme pas une épicerie ou autre.
Eviter les chambres dans l'annexe, de 200 à 215 , très petites et donnant sur le train de banlieu, pas de vue, confinées.
Aucune fléxibilité sur les horaires de chxck-out même si l'hotel est vide . 20GBP par heure de retard.
WIFI gratuit très rapide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Reserve via Last minute, nous avons eu droit à une chambre (423) avec vue sur chemin de fer et voyageurs. Nous avons donc été obliges de vivre rideaux fermes. Décor abominable, tableaux affreux. Accueil très limite. Concierge nul. Hamam et piscine à peine propre. Pas de peignoir, ni de mules...je connais d'autres 5 etoiles beaucoup mieux. Week end d'amoureux gâché. Nous n'y retournerons pas !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple